@
16 novembre 2021

5 raisons de venir au match vendredi

Ce sera Noël avant l’heure, ce qui signifie que la saison de football 2021 touche bientôt à sa fin. Comme il ne nous reste plus beaucoup de temps avec vous, nous voulons profiter du dernier match de saison régulière à domicile de la saison contre notre rival de l’Est pour vous remercier de votre soutien inconditionnel ! Voici ce que vous réserve ce vendredi soir Budweiser!

1- Un match éliminatoire à domicile en jeu

Comme nos joueurs ont livré de grosses performances jusqu’à présent cette saison, il n’est pas surprenant que vous vous enflammiez dans les tribunes ! Le match de vendredi ne sera pas différent, bien que cette fois les gars ne joueront pas seulement pour une victoire mais aussi pour une chance de s’assurer un match à domicile pour les éliminatoires. Si les Ticats perdent contre la Saskatchewan samedi, et que nous gagnons vendredi bien sûr, vous aurez une occasion unique de revoir vos Alouettes jouer une dernière fois au pied de la montagne cette année…

Restez à l’écoute…. Plus de détails à suivre!

Achetez vos billets pour les éliminatoires dès maintenant!

2 -La bière à 9$!

Quoi de mieux pour commencer la fin de semaine que d’assister à un vendredi de football Budweiser! Pourquoi le regarder à la télévision quand on peut le regarder en direct n’est-ce pas? Rassemblez vos meilleurs amis et venez encourager votre équipe de football préférée tout en sirotant une bière savoureuse et fraîche! Planifiez votre soirée d’avance et précommandez-les maintenant à un tarif réduit.

N’oubliez pas de rester hydratés les amis !

3- Un spécial pour les étudiants

Appel à tous les étudiants ! On sait combien vous travaillez dur, surtout en fin de session… C’est pourquoi nous vous offrons un rabais sur vos billets afin que vous puissiez vous détendre le temps d’une soirée!

Ça commence à 18$ le billet et ça finit dans un bar voisin!

4-*Roulements de tambour s’il vous plaît*

Le spectacle de la mi-temps vendredi sera présenté par D-Line Drumline qui vous offrira un classique du football américain…Ce groupe de drummers québécois mettront le feu au terrain avec des rythmes qui vous feront vibrer sur place ! Ne partez pas loin pendant la mi-temps, ça va chauffer dans les gradins!

5 – C’est juste un au revoir…

Oui, nous avons décroché notre place en demi-finale, mais comme nous l’avons dit plus tôt, il y a 50% de chances que vendredi soit notre dernier match à domicile… Si cela devait arriver, vendredi sera l’occasion de venir encourager les gars une dernière fois car ils le méritent grandement. Ils ne demandent pas mieux que de vous entendre les soutenir dans les tribunes pour bien clôturer leur saison! Et pis, vous êtes tellement bon vous aussi qu’on veut vous entendre encore faire du bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

Rendez-vous Vendredi! Vos billets ici.