Menu
@
30 novembre 2021

Réactions des joueurs après la saison

Certains de nos joueurs ont rencontré les médias (virtuellement) aujourd’hui, voici quelques réactions recueillies.

David Côté : 

J’ai connu une première saison très positive au niveau personnel. J’ai pu démontrer à l’organisation qu’ils pouvaient avoir confiance en moi donc je suis vraiment content à ce niveau là. Malheureusement ca a été plus compliqué au niveau collectif, notamment sur les unités spéciales, on sait que l’on est meilleur que cela, cependant on bien penser être meilleur que les autres, mais si nous ne corrigeons pas nos erreurs et que l’on continue à prendre des pénalités comme nous avons fait, cela ne donne rien…Il est aussi vrai que les blessures et notamment celle de Mario Alford nous a fait beaucoup de mal.

Vernon Adams Jr : 

On a connu beaucoup d’adversité cette année mais on a également beaucoup travaillé et nous allons continuer à le faire en 2022. Je veux revenir encore plus fort en 2022 et montrer la meilleure version de moi-même. Durant ma blessure, j’ai notamment pu apprendre à mieux me préparer avec Trevor (Harris). Nous devons maintenant nous améliorer mentalement pour ne plus connaitre ces trous d’air durant les matchs et durant la saison.

Eugene Lewis : 

Nous devons apprendre de nos erreurs pour devenir une meilleure équipe. Les pénalités et les revirements sont clairement les problèmes sur lesquels nous devons travailler. Nous devons être plus intelligents et plus disciplinés pour passer au niveau supérieur. J’ai connu une bonne saison sur le plan individuel et c’est mon rôle de m’adapter à n’importe quel quart-arrière. J’aime cette équipe, j’aime les Alouettes et je veux faire tout ce que je peux pour aider cette équipe.

William Stanback : 

La vraie équipe des Alouettes est celle qui a remporté 4 matchs de suite, pas celle qui s’est tirée dans le pied trop souvent. Nous devons nous regrouper et travailler tous ensemble pour progresser.

David Ménard : 

Le football est un sport de détails et nous n’avons malheureusement pas réussi à les corriger. C’est extrêmement crève-cœur car je continue de penser que nous avions l’équipe pour gagner, c’est très difficile. Le but de notre défense cette année était d’être très agressif et très rapide tout en respectant les règles mais la ligne est mince…c’est à nous de trouver des solutions.