@
16 décembre 2021

Disponible !

Montréal, le 16 décembre 2021 – La Ligue canadienne de football a dévoilé son calendrier pour la saison 2022, et les Alouettes de Montréal donneront le coup d’envoi à celle-ci lorsqu’ils rendront visite aux Stampeders de Calgary au Stade McMahon, le jeudi 9 juin, à 21h (heure de l’Est).

TÉLÉCHARGER LE CALENDRIER COMPLET 

La formation montréalaise renouera avec ses partisans le jeudi 23 juin, alors que les Roughriders de la Saskatchewan seront les visiteurs au Stade Mémorial Percival-Molson, à 19h30, lors du match d’ouverture présenté par TELUS.

Les Blue Bombers de Winnipeg, doubles champions de la Coupe Grey, s’amèneront à Montréal le jeudi 4 août. La troupe de Khari Jones accueillera à nouveau le ROUGE et NOIR d’Ottawa lors du fameux match du lundi de l’Action de Grâce.

L’équipe complètera la saison avec quatre affrontements face à des rivaux de sa division, alors qu’elle disputera deux séries aller-retour consécutives face à Ottawa et aux Argonauts de Toronto.

La saison 2022 de la LCF culminera avec la présentation du match de la Coupe Grey le dimanche 20 novembre, à Régina, en Saskatchewan.

Les partisans peuvent dès maintenant réserver leur abonnement de saison 2022 et avoir accès aux meilleurs sièges avec un dépôt de 50$ ICI. Il est aussi déjà possible de s’inscrire sur la liste d’attente pour la vente de billets individuels afin de se procurer des billets en priorité.

S’INSCRIRE SUR LA LISTE D’ATTENTE

TÉLÉCHARGER LE CALENDRIER COMPLET