Menu
@
21 décembre 2021

Robert Gordon ne sera pas de retour en 2022.

Match des Alouettes, contre les Tigers Cato d'Hamilton au Stade Percival Molson, à Montreal le 4 Juillet 2019. Photo: Dominick Gravel / Alouettes de Montreal

Montréal, le 21 décembre 2021 – Les Alouettes de Montréal ont annoncé mardi que l’entraîneur des receveurs Robert Gordon ne sera pas de retour pour la saison 2022.

Il s’était joint avec l’équipe en juin 2019.

«Robert a été dévoué dans son travail et les Alouettes sommes très reconnaissants envers lui, a affirmé l’entraîneur-chef des Alouettes Khari Jones. Avec des changements qui s’imposaient, des décisions difficiles devaient être prises et celle-ci en faisait partie. Nous lui souhaitons bon succès dans le futur.» 

Après une carrière de 13 saisons comme joueur dans la LCF et dans l’Arena Football League, il s’est joint aux Mammoths d’Omaha dans la Fall Experimental Football League comme assistant entraîneur en 2014. L’entraîneur natif de Détroit au Michigan, a également été entraîneur-chef des Black Rhinos de Shenyang dans la China Arena Football League en 2017 avant d’atterrir à Montréal.