Menu
@
17 janvier 2022

Marc-Antoine Dequoy est en deuxième semaine de Big Brother Célébrités!

Un début sur les chapeaux de roues !

Marc-Antoine est entré dans le jeu comme quand il rentre sur un terrain de football, en conquérant. Après être entré dans la maison et après une très courte ronde d’observation, il a tout de suite gagné la première épreuve ! Lui et les 3 autres gagnants de cette épreuve devait ensuite choisir qui serait le patron ou la patronne de la maison pour la première semaine. Mais surtout, cette victoire lui assurait une présence en 2e semaine ! Un début très remarqué donc !

Regardez le premier épisode de la saison ici.

Une presque deuxième victoire de suite…

Hier marquait donc la première soirée d’élimination (Marc-Antoine était assuré de rester) mais aussi une 2e épreuve pour désigner le patron de la 2e semaine. Sur une épreuve de calcul mental jumelé à de l’adresse, Marc-Antoine est passé à un cheveu de la victoire…

Regardez le première soirée d’élimination de la saison ici.

 Stratégie, alliances….

 Le football est un sport de stratégie, ça tombe bien, Marc-Antoine en aura bien besoin…Le jeu est encore jeune, mais la première semaine a livré son lot d’alliances, stratégies, pleurs, inquiétudes, etc…Pour le moment, Marc-Antoine s’en sort très bien, surtout en gagnant ou en étant proche des gagnants des épreuves… À suivre.

 Big Brother Célébrités avec Marc-Antoine Dequoy est à suivre tous les soirs à 18h30 sur Noovo.