Menu
@
24 janvier 2022

Nick Usher demeure un Alouette.

Montréal, 24 janvier 2022 – Les Alouettes de Montréal ont annoncé lundi que le joueur de ligne défensive américain Nick Usher a paraphé un nouveau contrat, qui lui permettra de continuer à évoluer à Montréal pour les deux prochaines saisons.

Usher (6’3 », 235 lbs.) a récolté 35 plaqués défensifs et quatre pour des pertes, en plus de cinq sacs du quart, en 14 rencontres avec les Alouettes en 2021. L’athlète de 27 ans a de plus recouvré trois échappés, soit un sommet dans le circuit canadien, en plus d’en forcer un. Il a également rabattu une passe.

«Nick s’est avéré une addition importante pour nous en 2021. En plus d’apporter sa bonne humeur contagieuse dans le vestiaire, il s’est avéré un rouage important de notre front défensif, forçant les quarts adverses à se débarrasser du ballon plus rapidement qu’ils ne l’auraient souhaité», a affirmé le directeur général des Alouettes, Danny Maciocia.

En trois saisons dans la LCF, l’ancien des Miners de l’Université du Texas à El Paso a récolté 78 plaqués défensifs et 12 sacs, en plus de forcer cinq échappés.