Menu
@
26 janvier 2022

Mouvement dans la maison!

Une deuxième semaine bien intrigante…

Marc-Antoine a entamé sa deuxième semaine sous l’œil des caméras de Big Brother Célébrités et a le moral au beau fixe. Entre alliances frauduleuses, mesquineries, ragots et pagaille interne, il reste en terrain sûr avec tout le monde dans la maison et surtout avec le nouveau patron, PL.

Fidèle à lui-même, on peut le voir les deux pieds dans la salle de sport mais toujours la tête dans le jeu (nos entraîneurs seraient fiers de lui en ce moment), nouant des liens avec les autres, maniant la finesse pour élaborer des plans stratégiques et travaillant à la consolidation de nouvelles alliances.

Même l’arrivée de deux nouveaux intrus dans la bulle familiale n’a pas semblé le perturber ! Faisant l’accolade avec le nouveau/évincé Stéphane Fallu (Spoilet Alert) et s’échappant des mains du virus Covid -19 qui a emporté en isolation 7 joueurs de la maison à ce jour.

M.A.D est aux commandes !

Une semaine qui se termine en beauté pour notre demi défensif, alors qu’il remporte le fameux challenge du patron dimanche avec une compétence qui ne lui est guère étrangère, sa rapidité et sa mémoire (faut dire que le petit prodige s’est affiné toute sa vie!). Marc-Antoine a su utiliser son cerveau avec brio après un affrontement plutôt serré qui a vu Catherine «Peach» être éliminée suite à un réflexe involontaire qui a favorisé Marc-Antoine.

Nommé vainqueur du challenge, il est automatiquement couronné patron de la semaine et se hâte de revêtir le manoir aux couleurs des Alouettes !

Si vous l’avez manqué, regardez son dimanche de gloire ici.

À grand pouvoir grande responsabilité…

La question se pose donc de savoir si c’est une bonne chose que notre footballeur se retrouve dans les souliers du patron ? Va-t-il jouer avec prudence ou avec vigueur ?

Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir, et c’est de se mettre à l’écoute sur Noovo du Lundi au Dimanche 18h30!

Si vous avez manqué le deuxième balado de la saison, avec Stéphane à l’animation et Claudia, Éléonore et Marc-Antoine, il est disponible juste ici.