Menu
@
1 février 2022

Le grand patron prend de grandes décisions!

Revirement de situation.

Alors que la maison est de plus en plus divisée, en parti à cause du confinement,  notre footballeur a eu la lourde tâche de mettre en danger deux célébrités la semaine dernière lors de son mandat en tant que patron.

En bon leader, M.A.D respecte le plan établi par la maison de mettre Valérie à la porte du jeu et assure ses protégés de ne pas se stresser, allant jusqu’à leur donner une dotation de marchandises Alouettes en gage de sa bienveillance.

 

Mais les plans de M.A.D sont complètement chamboulés lorsque Valérie annonce à la maison qu’elle veut quitter l’aventure de son propre gré. Marc-Antoine doit alors changer de cible, et remplace cette dernière sur le bloc avec Lysanne. La plongeuse se retrouve donc rapidement en danger d’être éliminée aux côtés de Stéphanie.

Gardez la tête froide.

Lors du challenge véto, la compétition reste très serrée entre M.A.D et Karl, ce dernier étant choisi par Stéphanie pour la défendre, alors qu’elle reste malencontreusement confinée.

Son sens inné de l’athlétisme se manifeste lorsque M.A.D réalise que la clé de ce challenge baptisé Sans Perdre La Boule est l’élan. À mesure qu’il change de rythme, les autres suivent, ce qui donne lieu à une bataille acharnée dont Karl sort grand vainqueur.

Stéphanie décide de se protéger de l’élimination avec le véto remporté par Karl et M.A.D est contraint de virer son capot de bord pour la deuxième fois de la semaine.  Coincé par ses alliances, il prend la décision douloureuse de mettre Karl en danger.

Sur une pente glissante…

La semaine houleuse s’achève par l’éviction de Karl et l’arrivée de Lysanne à la tête de la maison après sa victoire dans le challenge du patron, comme quoi il vrai que lors qu’on touche le fond, on ne peut que remonter.

Alors que les célébrités entament une nouvelle semaine dans la maison, cela donnera à notre footballeur le temps de réfléchir à ses décisions et de se réorienter de la meilleure façon possible… on a hâte de connaître la suite !

Suivez l’aventure de M.A.D. sur Noovo du lundi au dimanche à 18h30 !