Menu
@
17 février 2022

Les Alouettes signent le demi défensif Darius Williams

Montréal, le 17 février 2022 – Les Alouettes de Montréal ont annoncé jeudi que l’équipe a paraphé une entente d’une saison avec le demi défensif Darius Williams. 

Williams (5’10 », 195 lbs.) a amassé 30 plaqués défensifs et six sur les unités spéciales à sa première saison dans la LCF, en 2021, avec les Elks d’Edmonton. L’Américain de 23 ans a pris part à tous les matchs de son équipe (14).
 
L’ancien des Eagles de l’Université Carson-Newman a joué dans le East-West Shrine Bowl en 2020, après quatre saisons dans les rangs universitaire. En 41 parties, le natif de St. Petersburg en Floride a amassé 179 plaqués, ajoutant un sac, huit interceptions, en plus de recouvrer deux échappés. En 2017, il est devenu le 122e joueur de son école à se mériter une place sur l’équipe All-American par la Don Hansen Football Gazette.
 
«Darius est un jeune joueur avec un potentiel énorme, affirme le directeur général des Alouettes Danny Maciocia. Il a connu une bonne saison recrue à Edmonton l’an passé et ses meilleures années sont à venir, c’est très encourageant.»