Menu
@
10 mars 2022

Pourquoi les Alouettes…

Je suis un  » amateur de sport  » comme on dit. Le hockey, le baseball, le golf ont toujours été ma passion et, bien sûr, le football en fait partie.

Même quand j’étais jeune, ma conjointe et nos parents étaient des spectateurs enthousiastes aux matchs des Alouettes et nous le sommes toujours. Avoir des billets de saison pour assister aux matchs n’a jamais été une question, c’était une évidence pour nous. Ce que nous apprécions beaucoup, en plus du spectacle que nous offrent les athlètes, c’est l’atmosphère familiale, la camaraderie et les échanges passionnés que nous avons avec nos voisins de banc. Nous avons bien hâte à la nouvelle saison.

– Serge Roy, abonné depuis 25 ans.

J’ai toujours aimé ce sport et cette équipe. Quand j’étais adolescent dans les années 1970, après le déménagement au stade olympique en 1976, mes cousins m’ont emmené une fois voir un match et j’ai adoré l’ambiance. C’est à ce moment-là que j’ai attrapé la frénésie du football. Les années suivantes, j’ai acheté des billets de saisons et j’ai assisté à tous les matchs à domicile.
J’ai recommencé à suivre les Alouettes à la fin des années 1990. Lorsque l’équipe a déménagé au stade Percival Molson, je me plaisais à m’asseoir dans les gradins avec mes fils et mon neveu. On aimait l’ambiance du stade.

Je suis devenu un détenteur de billets de saison parce que ma famille et moi adorons le sport, mais c’est l’accessibilité des joueurs qui nous a vraiment attirés vers l’équipe. Les joueurs et les entraîneurs ont toujours pris le temps de nous parler, à moi et à ma famille, et ça m’a toujours marqué. L’expérience d’aller à un match avec ma famille est imbatable.
Nous arrivons deux heures plus tôt et nous aimons rester quelques heures après le match. Les souvenirs que nous avons créés en famille en regardant les Alouettes sont vraiment spéciaux pour moi. Ce sont des souvenirs que je garderai pour toujours.

Frank Alfieri, abonné depuis 18 ans.

 

Nous sommes détenteurs de billets de saison depuis plus de 25 ans et avons emmené nos enfants à tous les matchs lorsqu’ils étaient jeunes. Au fil des ans, nous avons continué à prendre plaisir à soutenir les Als avec notre famille et nos amis. Nous apprécions beaucoup que les détenteurs de billets de saison aient la possibilité d’échanger des billets pour des matchs auxquels ils ne peuvent assister. De plus, nous nous réjouissons d’avoir la possibilité d’appeler notre gestionnaire de compte pour acheter des sièges supplémentaires jusqu’au jour du match, si nécessaire. L’atmosphère dans notre section est fantastique et nous prenons toujours plaisir à encourager les Als. Go Als Go !

– Don Emard, abonné depuis 25 ans.