Menu
@
21 juin 2022

Cinq raisons de venir au match

Montreal Alouettes quarterback Trevor Harris(7) during second half CFL action against the Toronto Argonauts in Toronto on Thursday, June 16, 2022. (CFL PHOTO - Peter Power)

Finalement!

Après avoir commencé la saison avec deux matchs sur la route, les Alouettes pourront jouer leur premier match à domicile au stade Percival Molson jeudi soir.

Il s’agira du premier match d’une série de deux contre les Roughriders de la Saskatchewan, puisque les Alouettes se rendront à Regina le 2 juillet.

Si vous n’avez pas encore vos billets pour le match, assurez-vous de vous les procurer sur le site Web de l’équipe avant qu’il ne soit trop tard.

Vous ne voulez pas manquer ce match, et voici pourquoi :

1 – Pourquoi manquer la première victoire de la saison ?

Après deux matchs âprement disputés à Calgary et à Toronto, les Als seront à la recherche de leur première victoire de la saison 2022. Difficile de perdre les deux matchs comme l’ont fait les Als lors des semaines 1 et 2.

Il n’y a pas de victoires morales au football, mais les performances sur le terrain vont dans la bonne direction. La bonne nouvelle, c’est que les Als sont toujours en plein milieu de la course dans la division Est, puisque Hamilton et Ottawa ont également perdu leurs deux premiers matchs de la saison.

Il est temps de faire une performance complète de 60 minutes et de revenir avec une victoire !

2 – Trevor Harris au poste de quart-arrière :

Le quart-arrière vétéran Trevor Harris est entré dans le match de jeudi dernier à Toronto lors du deuxième quart. Il a aidé les Als à revenir dans le match et les a même mis en position de botter ce qui aurait été le placement de la victoire.

Le joueur de 36 ans a connu un camp d’entraînement solide et a montré qu’il lui en restait encore beaucoup dans le réservoir. Il a été agréable de le voir, ainsi que le receveur vedette Geno Lewis, réaliser plusieurs jeux importants au cours du match contre les Argonauts.

Harris a fait quatre apparitions et trois départs pour les Alouettes la saison dernière. Il a complété un peu plus de 70 % de ses passes tout en lançant huit touchés et seulement deux interceptions.

3 – Clay et ses amis

C’est la mi-temps et vous avez besoin d’une pause après avoir regardé les Alouettes écraser les Roughriders. Que faites-vous ? Nous avons demandé au groupe local « Clay and Friends » de se produire pendant la mi-temps.

Voici un aperçu de leur travail :

Non seulement vous assisterez à un match de football incroyablement divertissant, mais vous verrez aussi ‘Clay and Friends’ faire un show !

4 – Prix pour les étudiants !

Si vous êtes un étudiant à la recherche d’une bonne promotion, on s’en occupe. Toute personne munie d’une carte d’étudiant valide pourra acheter des billets avec une réduction de 50 %. La vue est parfaite au stade Percival Molson, alors tout ce que vous avez à faire c’est de décider si vous voulez être du côté nord (vue sur l’horizon de Montréal) ou du côté sud (vue sur le mont Royal).

Avec l’argent qu’il vous reste grâce au rabais, vous pouvez vous procurer un chandail, une casquette, de la nourriture ou même une boisson ou deux!

5 – Les enfants entrent pour 5 $ !

Vous souhaitez emmener votre famille au match? Vous ne voudrez pas manquer cette offre. Vous pouvez faire naître un sourire sur le visage d’un jeune fan, lui offrir un souvenir qui durera toute sa vie et vous n’avez pas besoin d’exploser votre budget pour le faire !

À l’achat de tout billet adulte à prix régulier, vous pourrez obtenir un billet pour enfant (16 ans et moins) pour seulement 5 $ !

Vous ne trouverez pas de meilleure offre ailleurs !