Menu
@
12 juillet 2022

Cinq raisons de venir au prochain match

1.Le premier d’une série de matchs très importants !

Quelle victoire nous venons de vivre chez les d0ubles Champions de la Coupe Grey ! Les gars veulent maintenant confirmer contre un rival direct ! Nous venons de dépasser la moitié de cette saison 2022, et malgré une fiche décevante pour le moment, nous sommes encore totalement dans la course pour accéder aux premières places de la division Est. La bonne nouvelle est que sur nos 9 matchs restants, 7 auront lieu contre nos adversaires de l’Est, nous avons donc notre destin entre nos mains, et cela commence par une victoire contre les vilains Ticats ce samedi !

2.Les enfants peuvent venir au stade pour 5$ seulement !

Qui dit match de la famille, dit prix réduit pour les enfants ! Profitez-en pour amener toute la famille au stade puisque les billets pour enfants de 16 ans et moins sont à 5$ pour ce match ! Un samedi après-midi d’été au soleil à profiter d’un beau match de football en famille ! À l’occasion de ce match de la famille, profitez-en pour découvrir notre zone famille NAYA située en arrière des sections Y2 et Z2. Pour l’occasion, des animations supplémentaires ont été prévues dans les coursives.

3. Premier tailgate de l’année !

Ce premier match de l’année en après-midi est aussi l’occasion de profiter du premier tailgate de la saison. Le retour de la fête d’avant-match dans le parc en avant du stade dès 13h30 présenté par Labatt. Animations, jeux gonflables pour les enfants, visite des mascottes, barbecues disponibles pour le public mais aussi un bar et une concession alimentaire sur place, il y aura tout ce qu’il faut pour lancer cette belle après-midi de football !

4.C’est la fête de TOUCHÉ !

Et oui, ce samedi 20 août, notre mascotte TOUCHÉ fêtera ses 26 ans ! Et pour marquer le coup, notre célèbre volatile a vu les choses en grand puisqu’il a tout simplement invité tous les enfants et toutes les mascottes à venir fêter avec lui! Tout au long du match, vous aurez l’occasion de lui souhaiter bonne fête et surtout il organisera un petit concours avec ses amies mascottes lors de la mi-temps…

5.200 cartes-cadeaux d’essence à gagner grâce à Harnois !

C’est un cadeau ben différent que ce que l’on a déjà pu vous offrir par le passé qui vous attend ce samedi au match ! Les stations-services Harnois vous offrent en effet 200 cartes-cadeaux de 50$. Une dizaine de rangées seront sélectionnées au hasard durant le match et vous serez peut-être parmi les heureux élus ! C’est un cadeau qui peut faire la différence par les temps qui courent.