Menu
@

Vous Lisez

Trevor Harris à l’honneur dans la LCF

23 août 2022

Trevor Harris à l’honneur dans la LCF

Montréal, 23 août 2022 – Le quart des Alouettes de Montréal Trevor Harris est parmi les joueurs de la semaine du circuit. 

Le natif de Waldo en Ohio a réussi 24 de ses 31 passes pour un pourcentage d’efficacité de 77,4 %, 382 verges et trois passes de touché. Au troisième quart, il a lancé sa plus longue passe de la soirée soit un « missile » de 54 verges au receveur Kaion Julian-Grant, bon pour le majeur.  

L’ancien des Fighting Scots de l’Université Edinboro a obtenu 139 verges de gains par la voie des airs et une passe de touché au quatrième quart, pour mener les Alouettes à la victoire. Son brio a réussi à faire avancer les chaineurs et permettre à son équipe de réaliser deux placements dans les dernières minutes du match. 

Les Alouettes ont tiré de l’arrière à trois reprises au dernier quart (19-25; 25-26 et 26-28) pour finalement gagner. Sur le dernier jeu du match, le botteur David Côté a réussi un placement de 48 verges.

Les Alouettes joueront leur prochaine partie contre le ROUGE et NOIR d’Ottawa, le vendredi 2 septembre à 19 h 30 au stade Mémorial Percival-Molson. 

Trevor Harris a été choisi par un panel de juges qui, chacun de leur côté, ont soumis leurs choix au bureau de la Ligue. Le panel comprend Matt Dunigan et Marshall Ferguson de TSN et Pierre Vercheval de RDS.

-30-