Menu
@

Vous Lisez

Costigan et Lyon arrivent

Costigan et Lyon arrivent

Montréal, 31 août 2022 – Les Alouettes de Montréal ont annoncé mercredi que l’équipe a mis la main sur le joueur de ligne défensive américain Thomas Costigan, ainsi que le demi défensif américain Nafees Lyon des Elks d’Edmonton. En retour, la formation montréalaise a cédé les droits sur le joueur de ligne défensive américain Avery Ellis, ainsi que le choix de troisième ronde du repêchage 2023 de la LCF.

Costigan (6’3 », 245 lbs.) a disputé 22 rencontres au cours des deux dernières saisons à Edmonton, récoltant 38 plaqués défensifs et neuf sacs. L’ancien des Bulldogs de l’Université Bryant a mené la formation albertaine avec six sacs en 2021. L’athlète de 25 ans détient le record de plaqués en une saison avec les Bulldogs avec 109. Il a passé du temps avec les Chargers de Los Angeles.

Nafees (5’10 », 184 lbs.) a cumulé 52 plaqués défensifs en 13 rencontres sur deux saisons avec les Elks. L’athlète de 25 ans a également réussi un sac, en plus d’intercepter trois passes et de forcer un échappé.

Les Alouettes ont également annoncé qu’ils ont libéré le demi américain Tavien Feaster.