Menu
@

Vous Lisez

Cinq raisons de venir au prochain match

15 septembre 2022

Cinq raisons de venir au prochain match

  1. Un match extrêmement important

C’est un match extrêmement important qui nous attend vendredi prochain ! En cas de victoire, on repousserait les Ticats à 6 points avec 5 matchs restants au calendrier. De plus, une victoire nous donnerait le bris d’égalité face à Hamilton ce qui équivaut à 2 points d’avance supplémentaires…Les matchs contre Hamilton sont toujours très chauds contre un rival historique. On aura donc besoin de tout le monde pour aller chercher cette victoire très importante !

  1. Chip Cox à l’honneur

C’est un autre grand moment dans l’histoire des Alouettes que nous vivrons lors de la mi-temps de ce match alors que nous soulignerons l’introduction de notre ancien secondeur Chip Cox au Temple de la renommée du football canadien! Chip Cox c’est 13 saisons à Montréal, 228 matchs, plus de 1000 plaqués défensifs, 23 interceptions, 4 présences dans l’équipe d’étoiles de la LCF et 2 Coupes Grey! Alors soyez-là en grand nombre pour accueillir et célébrer comme il se doit, ce grand joueur de notre organisation !

  1. On fête l’Oktoberfest !

Ce sera une première ! Lors de ce match, nous en profiterons pour fêter l’Oktoberfest au stade ! De la bière, de la choucroute, des saucisses et du fun, on a tout prévu pour vous ! Dés l’ouverture des portes, rendez-vous au Biergarden alors que des tables seront installées pour l’occasion pour profiter de la bière millsssss en fût au pichet, des hot-dogs choucroute avec des saucisses William J Walter et vous pourrez peut-être même repartir avec le verre Alouettes Oktoberfest spécialement créé pour l’occasion. Tout ceci est en quantités limitées alors ne trainez pas, arrivez tôt et venez fêter l’Oktoberfest avec nous !

4. Programme Blitz Contre La Faim:

Comme à chaque saison, les partisans de toutes les villes de la LCF ont la possibilité de faire une différence dans leur communauté en apportant des denrées non-périssables au stade. Le match de vendredi prochain marquera le Blitz contre la faim de Purolator à Montréal. Des bénévoles seront présents à chaque entrée pour collecter nourriture ou dons en argent qui seront envoyés aux banques alimentaires du Québec. Vos dons sont toujours appréciés et nous espérons que vous continuerez à faire la différence.

  1. Plus que 3 matchs à domicile !

Les saisons de football sont toujours trop courtes ! Alors que l’on entre dans le dernier tiers de cette saison 2022, il ne reste déjà plus que 3 matchs de saison régulière à domicile ! Nous sommes plus que jamais dans la course pour se qualifier pour les séries éliminatoires et on a besoin de tout le monde au stade ! Alors profitez des dernières belles soirées de football ! Vous pouvez notamment profiter du livret Flex 6 billets à utiliser quand vous voulez sur les 3 derniers matchs.