@
25 janvier 2023

Tyrice Beverette demeure avec les Alouettes

Montréal, le 25 janvier 2023 – Les Alouettes de Montréal ont annoncé mercredi que l’équipe a paraphé une entente avec le secondeur américain Tyrice Beverette.

À sa première saison avec les Alouettes en 2022, l’athlète de 27 ans a réalisé 55 plaqués défensifs, ajoutant une interception et 21 plaqués sur les unités spéciales. Il a d’ailleurs réalisé son interception sur une distance de 100 verges pour un majeur, contre les Elks d’Edmonton, soit le quatrième plus long retour d’interception de l’histoire de la formation montréalaise. Il a engraissé sa fiche avec quatre passes rabattues et trois échappés recouvrés, en plus de provoquer un échappé.

Le natif de Lakewood au New Jersey a porté les couleurs des Tiger-Cats de Hamilton en 2019 et 2021. En 40 parties en carrière dans la LCF, l’ancien des Seawolves de l’Université Stony Brook a amassé 72 plaqués défensifs, 48 sur les unités spéciales, une interception et un sac du quart.

En 2018, Beverette a passé du temps avec les Bengals de Cincinnati dans la NFL.

«Tyrice s’est avéré une véritable bougie d’allumage dès sa première saison avec nous, autant sur le terrain que dans le vestiaire, a affirmé le directeur général des Alouettes Danny Maciocia. Avec une année d’expérience de plus au sein de notre équipe, nous nous attendons encore à de grandes choses de sa part en 2023.»