@
2 février 2023

Raheem Wilson reste dans le nid

Montréal, 2 février 2023 – Les Alouettes de Montréal ont annoncé jeudi que l’équipe a paraphé une entente d’un an avec le demi défensif américain Raheem Wilson.

Wilson (5’11 »,185 lbs.)
a débuté les sept parties qu’il a jouées avec les Alouettes en 2022 après sa venue de Calgary. Dans le nid, le natif de Desoto au Texas a enregistré 20 plaqués défensifs, en plus de deux pour des pertes, rabattant deux passes. En six matchs avec les Stampeders, le joueur de 29 ans a obtenu 19 plaqués défensifs, ajoutant un pour des pertes et deux passes rabattues.

L’ancien des Savage Storm de l’Université Southeastern Oklahoma State a passé trois saisons en Alberta, de 2019 à 2022. En 45 parties dans la LCF, il a cumulé 127 plaqués défensifs et deux sur les unités spéciales, ajoutant trois interceptions et un échappé forcé.

«Sa venue en cours de saison en 2022 a été une excellente prise pour l’équipe, affirme l’entraîneur-chef des Alouettes Jason Maas. En peu de temps, il a pu devenir un joueur partant, démontrant toute sa rapidité sur le terrain. Il a rendu de fiers services à notre unité défensive et nous sommes heureux de son retour.»