Les mots de Randy Ambrosie

Chers partisans et chères partisanes des Alouettes de Montréal,

Je vous écris puisque nous avons des nouvelles à vous partager aujourd’hui.

La Ligue canadienne de football (LCF) a acquis les Alouettes de Montréal de leurs anciens propriétaires, Gary Stern et la succession du regretté Sid Spiegel.

Je veux que vous sachiez que la Ligue prévoit être propriétaire de l’équipe strictement par intérim. Nous avons d’ailleurs déjà amorcé un processus accéléré pour vendre l’équipe à de nouveaux propriétaires. Et nous sommes très heureux de vous partager que nous avons rapidement obtenu un vif intérêt de la part de plusieurs groupes, y compris des entreprises et des personnes qui habitent ou œuvrent à Montréal ou dans la province de Québec.

En d’autres mots, nous avons bon espoir et nous sommes optimistes qu’aujourd’hui n’est qu’un pas vers une nouvelle ère pour les Alouettes.

En attendant, les opérations se déroulent comme à l’habitude du côté des Alouettes. Le directeur général Danny Maciocia et son personnel des opérations football exécutent leur plan en prévision de l’ouverture du marché des joueurs autonomes. Et nous avons nommé Mario Cecchini au poste de président par intérim de l’équipe. Il supervisera la gestion des opérations quotidiennes des affaires de l’organisation.

Nous travaillerons tous ensemble pour vous tenir le plus au courant possible du processus, bien sûr. Et nous sommes très reconnaissants pour votre soutien.

Les Alouettes sont une équipe sur une trajectoire ascendante, et nous nous attendons à ce qu’elle le demeure. Et je suis convaincu que vous aussi.

Bien à vous,

Randy Ambrosie

Commissaire de la Ligue canadienne de football