@

Kia, nouveau partenaire majeur des Alouettes !

Les Alouettes sont fiers d’annoncer un partenariat de 3 ans avec les concessionnaires Kia de Montréal. Kia devient ainsi le partenaire automobile officiel des Alouettes de Montréal.

« Les Alouettes de Montréal sont une équipe professionnelle qui a marqué notre histoire depuis plus de 80 ans et qui est partie intégrante de notre collectivité », dit Madison Don, gestionnaire des relations publiques de Kia. « Nous sommes emballés par la nouvelle direction des Alouettes et ravis d’entrer en partenariat avec les nouveaux propriétaires de l’équipe. Nous avons la chance exceptionnelle de pouvoir combiner nos efforts dans le but de bonifier l’expérience des supporters qui viennent assister aux matchs. »

« La marque Kia est axée sur l’innovation et sur l’inspiration qui vient du mouvement. À ce titre, les Alouettes représentent depuis plusieurs années une source de fierté pour la région », dit Mylène Savoie, Vice-Présidente, Groupe Conseil chez INNOCEAN Canada. « Nous sommes enchantés de voir Kia jouer un rôle crucial à l’occasion de chaque match à domicile, et de concrétiser l’association de deux marques exceptionnelles ».

Nous saluons la confiance de Kia qui a fait sa marque au sein de l’industrie automobile depuis des décennies, affirme Brian Weightman, directeur principal, ventes et partenariats corporatifs chez les Alouettes de Montréal. Nous sommes ravis de travailler avec eux. Nous voulons poursuivre notre engagement de fiabilité sur le terrain et Kia nous aidera dans cette continuité. 

Dans le cadre de l’entente, Kia occupera une place de première importance pendant les matchs présentés au stade Percival Molson : segments dédiés sur l’écran géant, présentation bien en vue d’un véhicule à l’entrée du stade, bannières numériques, publicités radio, et occasions de contenus de marque intégrant les joueurs de l’équipe.

S’impliquer auprès d’une formation sportive aux profondes racines montréalaises représente pour les deux marques un tremplin et une occasion unique dont elles souhaitent tirer profit pour des années à venir.

À propos de Kia Canada :

Kia Canada Inc., fondée en 1999, est une filiale de la Kia Corporation basée à Séoul, en Corée du Sud. La société emploie plus de 170 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, ainsi que dans différents emplacements à travers le Canada et à son bureau régional de Montréal, au Québec. Kia offre des produits primés dynamiques, stylés et innovants, ainsi que des services pratiques et bien pensés par le biais d’un réseau de 197 concessionnaires répartis dans tout le pays. Le slogan « Du mouvement vient l’inspiration » symbolise l’engagement de Kia à créer un espace permettant d’inspirer ses clients et de donner vie à leurs idées.

Pour en savoir plus, visitez kia.ca ou FacebookLinkedInTwitter et Instagram.