@
24 mai 2024

TOR @ MTL: Notes d’avant-match

*Article traduit par Francis Dupont.

Les Alouettes de Montréal s’apprêtent à disputer une première partie présaison contre les Argonauts de Toronto. Ce duel est une opportunité en or pour que les recrues montrent leur talent. Voici six recrues à surveiller :

19 – Geoffrey Cantin-Arku – SEC : Le choix de premier tour des Alouettes en 2024 est un secondeur athlétique qui a récemment participé au minicamp des recrues des Dolphins de Miami. On s’attend à ce qu’il commence au sein des unités spéciales, mais il pourrait gagner des répétitions en défense au fur et à mesure que la saison progresse.

45 – Bryce Cosby – DD : Un fabriquant de jeux dans la tertiaire, Cosby a impressionné lors du camp d’entraînement et a marqué un touché sur une interception lors d’un récent match intra-équipe. L’ancien des Raiders de Las Vegas pourrait sécuriser une place au sein de l’alignement avec de bonnes performances lors des matchs préparatoires.

21 – Arthur Hamlin – DD : Sélectionné au troisième tour en 2024, Hamlin a montré de bons instincts en couverture. En compétition pour seconder Marc-Antoine Dequoy au poste de maraudeur, le produit de l’Université Colgate semble voué à un bel avenir au niveau professionnel.

38 – Smoke Monday – SEC : Connu pour ses grands jeux à l’Université Auburn, Monday détient le record de son école pour le plus grand nombre d’interceptions retournées pour des touchés en carrière. Transitionnant vers le poste de secondeur dans la LCF, son adaptation à ce poste sera cruciale pour qu’il connaisse du succès.

76 – Charleston Rambo – RÉ : Une récente signature, Rambo est connu pour sa vitesse et a réalisé un attrapé spectaculaire lors d’un match intra-équipe. De solides performances en matchs préparatoires pourraient lui assurer une place au sein de l’alignement.

35 – Stevie Scott III – DO : Un puissant demi offensif qui peut également attraper des passes dans le champ-arrière, Scott III est en compétition avec les autres demis. Avec un bon camp et de bons matchs en présaison, il pourrait voir du temps de jeu dès le début de la campagne.