- BILLETS
- Portail billets
- Boutique
- Équipe
- Calendrier
- Nouvelles
- Équipe de danse
- Jour de match
- Partenaires
- Communauté
- Infolettre
- Flux médias sociaux
SUIVRE MONTREAL ALOUETTES
© 2024 Montreal Alouettes. Tous droits réservés
Le receveur des Alouettes, Tyler Snead, est retourné à l’entraînement lundi pour la première fois depuis qu’il s’est blessé au pied le 6 juin à Winnipeg. Le joueur de 24 ans a raté les six derniers matchs, mais il semble se rapprocher d’un retour.
« Je me sentais bien à l’entrainement, a déclaré Snead après la séance de lundi au Stade Hébert à Saint-Léonard. Physiquement, j’ai reçu le feu vert pour commencer mon protocole de retour au jeu vendredi dernier. Ça va mieux à chaque jour. Les préparateurs physiques et les thérapeutes font un excellent travail pour m’aider à revenir. »
Snead était limité lors de la pratique, selon le rapport médical de l’équipe. La plupart du travail qu’il a fait n’était pas avec l’offensive mais sur les unités spéciales.
« C’est différent. Chaque fois que vous mettez le chandail (d’entraînement), c’est un état d’esprit différent, a déclaré Snead, qui a fini avec 62 verges dans son seul match de la saison. Je me suis senti bien de revenir ici et d’être avec tous les gars, ils sont vraiment très sympathiques et m’ont aidé tout au long du processus. Je suis tout simplement ravi d’être de retour ici. »
Il a été un contributeur clé de l’équipe l’an dernier qui a remporté la Coupe Grey en novembre. Malgré le fait qu’il ait joué que 15 matchs en 2023, il a réussi à accumuler 56 réceptions, 788 verges et cinq touchés. Et d’après son utilisation lors de l’ouverture de la saison à Winnipeg, il semblait devenir une partie encore plus importante de l’unité offensive.
Il reste à voir si Snead sera disponible pour le match de vendredi à Hamilton.
« Depuis qu’on m’a donné le feu vert pour revenir, je me sens plutôt bien, a-t-il dit. Tout dépend si je peux mettre du poids sur mon pied et si je peux courir et changer de direction. J’espère que je serai en mesure de revenir le plus tôt possible. »