@

Alexander et Mack de retour à l’entraînement ce dimanche

Les Alouettes de Montréal étaient de retour sur le terrain d’entraînement dimanche, et deux joueurs clés ont rejoint l’équipe pour cette séance.

Le quart-arrière Davis Alexander a pris les répétitions avec la première unité toute l’après-midi. Le joueur de 26 ans était à l’écart depuis qu’il a subi une blessure aux ischiojambiers au troisième quart du match du 19 juin à Edmonton.

L’entraîneur-chef Jason Maas a mentionné qu’il s’attend à ce qu’Alexander soit le partant jeudi soir, alors que les Alouettes accueilleront les Argonauts de Toronto.

« C’est toujours une bénédiction de pouvoir aider à diriger cette franchise et de jouer avec ces gars-là, » a déclaré Alexander dimanche. « On a un lien spécial ici. Ça me tue de ne pas être sur le terrain. Les ischios vont bien. Je vais être prêt pour jeudi. J’ai hâte de revenir. »

« Je suis aussi proche de 100 % (en santé) que possible sans avoir encore testé ça dans une vraie situation de match. Je vais pouvoir courir et faire ce que j’ai à faire, mais je vais probablement en savoir un peu plus jeudi. »

Alexander a admis que si le match de la semaine passée contre la C.-B. avait été un match éliminatoire, il aurait joué.

Malgré une absence d’un match et demi lors du mois de juin, l’ancien de Portland State a quand même été nommé joueur offensif du mois de juin dans la LCF.

Le receveur Austin Mack était aussi de retour sur le terrain dimanche. Le joueur de 27 ans avait manqué les deux derniers matchs en raison d’une blessure.

Mack compte 12 réceptions pour 185 verges en trois matchs cette saison. Sa meilleure performance a eu lieu lors de la victoire des Alouettes en semaine 2 contre Ottawa, avec cinq attrapés pour 103 verges.

Le receveur Tyson Philpot (genou) ne s’est pas entraîné dimanche.