Comme vous le savez probablement déjà, la ligue canadienne de football a annoncé récemment que la ville de Winnipeg a été choisie pour accueillir une éventuelle saison 2020 sous la forme d’une ville bulle sans spectateurs. Cela signifie donc que vous ne pourrez pas utiliser vos abonnements de saison cette année et que tout comme nous l’avions fait pour l’annulation des 4 premiers matchs il y a quelques semaines, nous vous présentons les différentes s’offrent à vous pour vos billets.
OPTION A – Conservez votre abonnement pour 2021 en utilisant votre crédit

Le montant que vous avez payé cette année est automatiquement transféré vers votre abonnement pour la saison 2021.→ Si vous avez déjà payé le montant complet de votre abonnement 2020, votre abonnement pour la saison 2021 est déjà payé…c’est la solution idéale! En choisissant cette option, vous bénéficierez en plus des avantages suivants:

• Un gel sur le prix de votre abonnement 2021
• On bonifie de 15% la valeur de votre crédit*, utilisable pour l’achat de billets supplémentaires ou surclassements pour des matchs de saison régulière 2021. Cette bonification ne peut être utilisée pour le renouvellement de vos abonnements.
Veuillez également prendre note que la bonification n’est ni monnayable ni remboursable. Il faudra communiquer avec votre gestionnaire de compte lorsque vous voudrez l’utiliser.
• On double votre pourcentage de rabais d’abonnés à la boutique (valide en ligne jusqu’au 31 octobre 2020).Ce crédit n’est ni monnayable, ni remboursable. Certaines restrictions s‘appliquent. Veuillez noter que si vous avez un solde dû, le crédit sera automatiquement utilisé pour payer ce solde.

→ Si vous avez un solde dû. Rendez-vous sur votre portail Alouettes en ligne pour payer le solde dû, ce qui confirmera votre abonnement pour la saison 2021. 

Pour confirmer que c’est l’option que vous désirez choisir, rendez-vous sur votre portail Alouettes en ligne et complétez la confirmation de votre abonnement de saison 2021 en suivant les étapes suivantes:

Étape 1: Connectez-vous à votre portail Alouettes utilisant l’adresse courriel liée à votre compte.
Étape 2 : Sur votre tableau de bord, si vous n’avez pas payé votre abonnement 2020 en totalité, vous aurez une commande à payer en lien avec votre abonnement 2021. Cliquez sur la commande à payer.
Étape 3: Suivez les instructions pour effectuer le paiement. Vous pouvez choisir de payer votre solde immédiatement, ou d’opter pour un de nos plans de paiement sans intérêt.

PROGRAMME DE RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE ALOUETTE POUR TOUJOURS

Veuillez noter que si vous avez adhéré au programme de renouvellement automatique Alouette pour Toujours et avez un solde impayé, le montant restant à payer sera réparti sur vos versements mensuels (1er octobre 2020 et 1er September 2021)

 

OPTION B – À discuter avec votre gestionnaire de compte 
 
• Faire un don de votre montant à la Fondation des Alouettes
OU
• Obtenir un remboursement complet pour les matchs de la saison 2020*

*Veuillez noter que pour les remboursements, veuillez allouer jusqu’à 30 jours ouvrables si vous aviez payé par carte de crédit, et 30 à 60 jours si vous aviez payé par chèque.