Director of national Scouting


Archambault was previously employed by the Université de Montreal Carabins from 2017 to 2019, as the Special Teams Coordinator and Linebackers’ Coach, while current Alouettes General Manager Danny Maciocia was at the helm of the team.

The 29-year-old athlete is a former linebacker who played two years for the Hamilton Tiger-Cats after being a second-round pick (17th overall) in the 2015 draft. That same year, he took part in the New York Giants mini-camp.

He hoisted the Vanier Cup with the Montreal Carabins in 2014, at the end of his four-season career in college. He was also named defensive player of the year in Quebec and earned was voted an All-Canadian that same year.

@

Directeur du dépistage national


Ce dernier a travaillé au sein des Carabins de l’Université de Montréal de 2017 à 2019 comme coordonnateur des unités spéciales et entraîneur des secondeurs, alors que Danny Maciocia, actuel directeur général des Alouettes, était à la barre de l’équipe.

L’ancien secondeur de 29 ans a joué deux ans dans la LCF avec les Tiger-Cats de Hamilton, après avoir été un choix de deuxième ronde (17e total) au repêchage de 2015. Lors de cette même année, il avait pris part au mini-camp des Giants de New York.

Après une carrière de quatre saisons dans les rangs universitaires, il a soulevé la Coupe Vanier avec les Carabins en 2014. Cette même année, il a multiplié les honneurs en étant membre de la première équipe d’étoiles au pays, en plus d’être nommé joueur défensif de l’année au Québec.