Menu
@
2020
Alexandra P.
Capitaine
Saisons
5
Équipe
Danse
Ville d’origine
Montréal
Études
Éducation primaire à McGill
Faisant partie de l'équipe de
Nadine
Faisant partie de l'équipe de
Nadine
Instagram

Alexandra ne pourrait être plus heureuse d’être de retour pour une 5e saison ! Elle adore le travail que son équipe accomplit pour faire monter l’énergie d’un cran dans le stade.

Elle est passionnée de danse depuis l’âge de quatre ans.
« C’est mon échappatoire. La danse me permet d’oublier tout mon stress quotidien. Je ne peux pas imaginer ma vie sans ça », dit-elle.

Alexandra s’entraine quatre fois par semaine et elle suit même son progrès d’une semaine à l’autre. Au fil des ans, elle a dû se concentrer surtout sur sa flexibilité, son plus grand défi ayant été d’obtenir la flexibilité requise pour devenir danseuse professionnelle. Son approche par rapport à l’alimentation est simple. Elle déteste le mot « régime ». Plutôt, elle mange ce qu’elle veut avec modération.

Récente diplômée du programme de Baccalauréat en éducation de l’Université McGill, Alexandra est maintenant enseignante au primaire. Après avoir enseigné la danse pendant sept ans, elle souhaitait continuer de travailler auprès des enfants. L’enseignement au primaire était donc le choix parfait pour elle !

« Je crois que les enseignants et les danseurs ont en commun qu’ils ne sont pas motivés par l’argent. On fait ce qu’on fait par amour et dévouement », explique-t-elle.

Son conseil : « La gestion du temps est primordiale! J’établis mes priorités en m’assurant que tout ce qui me tient à cœur reçoive l’attention nécessaire. »

Le plus beau spectacle qu’elle ait vu : Le Lac des cygnes
Son sport préféré : Elle dit maintenant « ADORER » le football
Son équipe sportive préférée : Les Alouettes de Montréal, évidemment. #ToujoursGame