Menu
@
2020
Charlie
Capitaine
Saisons
2
Équipe
Cheerleading
Instagram

Charlie en est à sa deuxième saison avec l’équipe des stunts des Alouettes et a 16 années d’expérience en danse. Le cheer lui procure de la stabilité et l’oblige à garder un horaire organisé et bien préparé pour coordonner ses pratiques, ses études, son travail, les compétitions, et les matchs. Ce qu’elle préfère d’offrir un bon spectacle? Les réactions de la foule! Elle apprécie beaucoup les commentaires positifs des partisans, ceux-ci la motivent à continuer de pratiquer plusieurs heures chaque semaine.

Pour garder la forme, Charlie va au gym une fois par semaine en dehors de ses heures de pratique, en plus des entraînements avec les Alouettes chaque semaine. Elle essaie de manger le plus santé possible, mais elle ne peut résister bonbons. Le plus gros défi qu’elle a dû surmonter : les blessures.

Charlie a effectué ses études en Arts, Lettres, et Communication dans le profil média et travaille pour une compagnie privée de conciergerie et d’évènements. Grâce à ses années de cheer, elle maîtrise le travail d’équipe et la gestion d’horaire, deux choses importantes dans son emploi d’aujourd’hui. Travailler avec le public est une priorité pour elle et c’est ce qui l’a menée vers le domaine de l’évènementiel. Son truc pour maintenir un équilibre entre ses obligations et sa vie personnelle? Bien planifier son horaire.

Le plus beau spectacle qu’elle a vu : Les championnats du monde de cheerleading.
Ses sports préférés : Le football, maintenant qu’elle en connait plus sur celui-ci.
Son équipe sportive préférée : Les Alouettes de Montréal, évidemment!