Menu
@

Les Alouettes tiendront leur collecte de sang annuelle présentée par BMO sur le «terrain» de l’Opéra de Montréal, alors que l’événement se tiendra à la Place des Arts, le lundi 15 mai prochain. Plusieurs joueurs des Alouettes, ainsi que l’entraîneur-chef Jacques Chapdelaine seront sur place pour accueillir les généreux donneurs. Les gens sont invités à se présenter au salon Urbain, de 10h à 19h.

Quoi : Collecte de sang annuelle des Alouettes de Montréal présentée par BMO

Quand : Le lundi 15 mai 2017, de 10h à 19h

Où : Salon Urbain de la Place des Arts, Montréal

Qui : L’entraîneur chef des Alouettes Jacques Chapdelaine, les joueurs des Alouettes de Montréal, Samuel Giguère, Luc Brodeur-Jourdain, Nicolas Boulay, Kyries Hebert, Boris Bede, Tyrell Sutton en plus des cheerleaders de l’équipe.

On vous attend sur place !

À noter que cet événement est organisé avec la participation de l’Opéra de Montréal et de la Place des Arts. L’Opéra offrira d’ailleurs gratuitement à 15 000 personnes un événement opératique en plein air qui se déroulera au Stade Mémorial Percival-Molson, le samedi 27 mai à 19h30.

La bohème de Puccini, présenté à la salle Wilfrid-Pelletier – sera retransmise en direct sur cinq écrans géants installés dans le Stade. Cet événement est GRATUIT mais il faut se procurer un billet via le site de l’Opéra de Montréal : laboheme.operademontreal.com.

15 000 billets sont offerts dès aujourd’hui !

Joueurs et cheerleaders présents :

  • 10h – midi : Boris Bede/Luc Brodeur-Jourdain/Monica/Lory
  • 11h30 – 13h30 : Mascotte
  • Midi – 14h30 : Samuel Giguère/Jacques Chapdelaine/Bianca/Ally
  • 14h30 – 17h : Kyries Hebert/Tyrell Sutton/Nicolas Boulay/Virginie/Andrée-Anne
  • 17h – 19h : Seydou Junior Haidara/Philippe Gagnon/Jean-Samuel Blanc/Andrée-Anne/Alexandra

 

Anthony Calvillo, Kavis Reed et d’anciens joueurs des Alouettes seront également présents au courant de la journée.