Menu

Bruno Heppell

La 11e édition de l’École de football élite Bruno Heppell Subway est maintenant terminée!

Au cours de cette semaine, les 105 participants âgés entre 14 et 17 ans ont eu la chance d’être entraînés par des entraîneurs collégiaux et universitaires de renom, de pratiquer avec des joueurs des Alouettes tels que Jean-Christophe Beaulieu #46John Bowman #7Tyrell Sutton #20Kyries Hebert #34 et Philippe Gagnon #53 et de recevoir des formations de divers professionnels du monde sportif tel qu’Andrew Lissade, entraîneur de vitesse des Alouettes de Montréal et kinésiologue dédié à l’entraînement de haute performance.

La dernière journée de la semaine fut à la hauteur de cette semaine mémorable.

En matinée a eu lieu un concours d’habiletés, en après-midi le match final de la semaine et en soirée un banquet inoubliable avec divers invités spéciaux tels que M. Kavis Reed, directeur général des Alouettes de Montréal et Luc Bordeur-Jourdain #58, joueur de centre des Alouettes de Montréal.

Un grand MERCI à Subway et à tous nos partenaires et donateurs qui, par leur fidèle soutien, ont rendu possible cette 11e édition de l’École de football élite Bruno Heppell Subway.

Merci aux participants d’avoir été des nôtres et d’avoir choisi l’École pour parfaire vos connaissances et vos habilités au football!

Voici le lien pour télécharger le programme souvenir de l’édition 2017 :


Voici le lien pour télécharger les photos de l’édition 2017 :

 

/