Nom
Kally-Ann
Combien de saison avec les Alouettes ?
1 ( c’est ma première saison! )
Où as-tu grandi ?
Je suis née à Montréal et j’ai passé 2 ans à vivre aux Bahamas avec mes parents dans la famille de mon père lorsque j’étais encore bébé. Nous sommes ensuite revenue au Canada à Montréal où j’ai grandi pour le reste de mon enfance et adolescence.
Tu danses depuis quel âge ?
Je danse depuis l’âge de 3 ans.
Quelle est ta formation en danse ?
Depuis l’âge de 3 ans, j’ai eu la chance de pouvoir apprendre plusieurs styles de danse dont le ballet, le contemporain, le jazz, le hip-hop , le dancehall et le street jazz. De plus, depuis maintenant 8 ans, je participe à des compétitions de danse à chaque année. J’ai aussi fait partie du gala juste pour rire en 2018 et j’ai aussi participé à un spectacle pour l’Alzheimer en 2019. J’adore faire des conventions et d’autres types de formation en danse pour le permettre se grandir en tant que danseuse.
Ton métier / Domaine d’études ?
Je suis professeur de danse. J’enseigne à du niveau récréatif et compétitif et à tout les groupe d’âge.
Que fais-tu de ton temps libre ?
Je suis quelqu’un de très artistique alors j’aime faire des oeuvres d’art, de la peinture crée des décors pour mes chorégraphies et d’autre projet artistiques pour mes amies et ma famille. J’aime passer du temps avec mes chiens et leur apprendre des nouveaux tours. Et finalement, j’aime beaucoup faire du ménage et de l’organisation, autant chez moi que chez les autres membres de ma famille!
Meilleur conseil que tu as reçu et de qui ?
Un des meilleurs conseils que j’ai reçus est de la part de ma mère et c’est de peu importe ce que les autres pensent de toi, de rester authentique et de ne pas ce forcer à être quelqu’un que tu n’est pas. C’est peut-être un peu cliché , mais j’ai tendance à me soucier parfois un peu trop de mon image donc ce conseil est quelque chose que je j’essaie de me rappeler le plus souvent possible.
Qu’est-ce qui t’a motivé à venir faire les auditions pour l’équipe de danse ?
J’aime les nouveaux défis et spécialement ceux qui implique ma passion favorite, la danse. De plus , depuis que je suis toute petites, je vois les alouettes à la télévision et c’est quelque chose qui m’a toujours donné le goût d’essayer alors lorsque j’ai vu que, cette année, l’équipe serait plus axée sur la danse j’ai tout de suite tenté ma chance.
À quoi as-tu le plus hâte cette saison ?
J’ai hâte de pouvoir performer nos toutes nouvelles chorégraphies devant une grosse foule au côté de mes coéquipières et de crée tout plein de beaux souvenirs .