@

Grâce à la Liste prioritaire, les partisans qui souhaitent devenir abonnés de saison pour la première fois en 2018 peuvent choisir leurs sièges avant qu’ils soient accessibles au public.

Inscrivez-vous dès maintenant pour dénicher les meilleures places et pour faire partie des chanceux qui pourront accéder à la prévente exclusive pour le match éliminatoire de 2017 (si applicable). C’est simple ! Il suffit de laisser un dépôt de 50 $ (non remboursable) par siège que vous souhaitez réserver pour l’an prochain.

Ce dépôt est uniquement valable pour les nouveaux acheteurs d’abonnement de saison. Évidemment, si vous êtes déjà abonné, votre nom est automatiquement inscrit sur la Liste prioritaire.

S’incrire EN LIGNE »

S’inscrire au (514) 787-2525 »

 

Voici comment faire :

  • Inscrivez-vous à la Liste prioritaire des abonnements de saison et laissez un dépôt de 50 $ par siège (non remboursable);
  • Le montant de votre dépôt sera ensuite déduit de votre facture lors de l’achat de votre abonnement de saison;
  • Vous pourrez profiter de la prévente exclusive pour le match éliminatoire de 2017 (si applicable);
  • Un représentant des Alouettes communiquera avec vous durant la période de prévente des abonnements de saison, soit en octobre 2017.

 

FAQ

L’inscription à la Liste prioritaire des abonnements de saison 2018 des Alouettes coûte-t-elle quelque chose ?

Oui, un dépôt de 50 $ par siège (non remboursable) est demandé aux nouveaux acheteurs.

Que se passe-t-il avec mon dépôt par la suite?

Le dépôt restera dans votre compte Alouettes afin que votre nom demeure sur la Liste prioritaire et que vous puissiez profiter de la prévente. Le montant du dépôt sera ensuite déduit de votre facture lors de l’achat de votre abonnement de saison.

Pourquoi devrais-je m’inscrire à la Liste prioritaire des abonnements de saison des Alouettes?

  • Elle garantit l’accès aux meilleures places disponibles avant qu’elles soient officiellement mises en vente;
  • Elle permet de profiter de la prévente exclusive pour le match éliminatoire de 2017 (si applicable).


Que se passe-t-il si je n’achète pas mon abonnement de saison durant la période de prévente prioritaire?

Si vous ne profitez pas de la prévente prioritaire, vous pouvez toujours acheter votre abonnement de saison et utiliser votre dépôt. Toutefois, pour être admissible à la prévente des billets pour le match éliminatoire de 2017, vous devez déjà avoir acheté votre abonnement de saison 2018. De plus, votre dépôt est seulement applicable à l’achat d’abonnements de saison 2018.

Que se passe-t-il si je n’achète pas d’abonnement de saison en 2018?

Le dépôt est uniquement valable pour la saison 2018. Si vous décidez de ne pas vous abonner la saison prochaine, mais que vous souhaitez le faire pour 2019, vous devrez effectuer un nouveau dépôt.

Quand est-ce qu’on communiquera avec moi au sujet des abonnements de saison 2018?

Un représentant des Alouettes de Montréal communiquera avec vous durant la période de prévente destinée aux membres de la Liste prioritaire des abonnements de saison, soit au mois d’octobre. Afin de faciliter les procédures et de nous permettre de communiquer avec vous le moment venu, veuillez vous assurer de garder vos renseignements personnels à jour (adresse, numéro de téléphone, courriel, etc.) via votre Gestionnaire de compte en ligne ou par téléphone au 514 787-2525.

Puis-je être remboursé à tout moment?

Le dépôt n’est pas remboursable et peut seulement être utilisé pour l’achat d’abonnements de saison 2018.

Devrais-je m’inscrire à la Liste prioritaire si je suis déjà un abonné de saison et que je veux ajouter de nouveaux billets de saison à mon compte?

Non. Vous devez communiquer avec votre gestionnaire de compte ou avec l’un de nos représentants en composant le 514 787-2525.