@

Qui dit nouvelle saison, dit améliorations ! En 2017, on vous donne encore plus de bonnes raisons d’assister à nos matchs. En voici plusieurs qui prouvent que le football des Alouettes n’est rien de moins qu’un rendez-vous incontournable !

1. Nouvelle terrasse « party »

L’endroit idéal pour vos sorties de groupe, la terrasse « party » située sous l’écran géant, comprend tout ce qu’il faut pour faire la fête : nourriture, boissons non alcoolisées, accès direct à une concession et plus encore !

2. BBQ Québec présent au tailgate des Alouettes

Football et tailgate forment déjà le duo parfait. Mais en y ajoutant des cours de BBQ donnés par des professionnels on obtient une véritable combinaison gagnante ! Réservez votre tailgate et apprenez à faire des grillades qui réjouiront les papilles de vos invités. Foie gras sur le gril, filet mignon injecté à l’armagnac… Ça vous met l’eau à la bouche? En savoir plus.

3. Programme de reconnaissance

Vous êtes abonné de saison depuis plus d’un an ? On vous réserve quelques surprises ! Profitez de nombreux avantages, dont des rabais aux concessions et aux boutiques Zone Rouge du stade, dans le cadre du nouveau programme de reconnaissance conçu spécialement pour nos fidèles abonnés. Plus de détails ICI.

4. Collection Adidas de la Zone Rouge

Les boutiques Zone Rouge sont remplies de nouveautés ! Soutenir les Alouettes n’aura jamais été aussi stylé ! Magasinez

5. Quart-arrière étoile : Darian Durant

Il a l’expérience, l’intelligence et la puissance qu’il faut pour gagner. Le quart vétéran Darian Durant a foulé le sol montréalais à maintes reprises, mais jamais dans l’uniforme des Alouettes. Ne ratez pas l’occasion de le voir affronter ses anciens coéquipiers lors du match d’ouverture !

6. Nouvelles cheerleaders

De nouveaux visages illumineront le terrain cette saison ! L’équipe des cheers compte sept nouvelles recrues prêtes à vous en mettre plein la vue ! Prenez rendez-vous via notre site web pour prendre une photo sur le terrain, avant le match, avec votre cheer préférée. Découvrez nos cheerleaders!

7. Camion de rue Poutine & Co.

Un camion de rue Poutine & Co élira domicile sous les estrades du côté Nord, vis-à-vis la section F2, les jours de match. Venez gouter à la nouvelle poutine au dindon effiloché!

8. Nouveaux forfaits

Jeudis festifs, forfait 3 victoires… Nos forfaits se multiplient ! Découvrez toutes nos offres spéciales ICI.

9. Kiosque de la microbrasserie Archibald

Aussi sous les estrades du côté Nord, vis-à-vis la section I2, vous pourrez vous rafraichir avec une des bonnes micro-bières froides de la brasserie de Lac-Beauport.

10. Tente de Bad Monkey Popcorn

Le temps d’une pause, allez vous dégourdir les jambes dans la coursive du 2e niveau, du côté Sud, et découvrez la tente Bad Monkey où une foule de saveurs de maïs soufflé sont offertes ! Du plaisir en bouche pour les petits et grands.

11. Kiosque de boissons Palm Bay

On vous donne aussi une raison de plus de fêter dans la Zone des partisans ! Un kiosque de boissons Palm Bay pour que vous puissiez encore plus facilement vous désaltérer.

12. Carte des vins soigneusement élaborée par Jessica Harnois

Les partisans qui assisteront aux matchs depuis une loge pourront, cette saison, choisir à boire parmi la sélection de vins proposée par la sommelière Jessica Harnois.

13. L’heure de l’apéro

Entre 18h et 19h, c’est l’heure de l’apéro! Profitez de 2 bières (473 ml) pour seulement 15 $ dans la zone des partisans.

14. Et plus encore…

De retour en force : Touché, le favori des petits, le Nid des Alouettes RDS, les navettes gratuites et la navette chanceuse de la STM, les microbières dans la Zone des partisans, les combos Bud et Burgers et le fameux dindon du Québec !

Découvrez tout ce que notre billetterie a à proposer et procurez-vous vos places dès maintenant !

Bonne saison ! Go Als Go!