Menu
@
6 mai 2022

Vernon change de numéro pour une bonne cause

Notre quart-arrière change de numéro et ce sera pour une bonne cause !

Notre quart-arrière Vernon Adams Jr. a décidé de changer de numéro de chandail dès cette saison. Un choix qui pourrait être anodin mais qui a en fait une signification bien particulière pour notre nouveau numéro 3…

Je reviens avec le numéro 3 ! Ce numéro a toujours beaucoup compté pour moi. Je suis né le 3 janvier, 1993, j’ai toujours porté le numéro 3 au sein de mes équipes, jusqu’à mon
deuxième passage ici à Montréal. Je voulais donc retourner à ce numéro.

C’est donc avec le numéro 3 que Vernon attaquera la saison 2022, un numéro qu’il a porté avec toutes les équipes de la LCF au sein desquelles il a évolué, tout comme au niveau universitaire.
Maintenant, qu’allons-nous donc faire des centaines de chandails marqués du numéro 8 ? Ne vous inquiétez pas! TELUS, partenaire officiel des Alouettes depuis 2001, offrira la possibilité aux partisans des Alouettes détenteur d’un chandail de match personnalisé avec le numéro 8 de Vernon, de venir l’échanger gratuitement contre un nouveau chandail floqué du numéro 3. Cet échange pourra se faire lors d’un événement organisé conjointement par les Alouettes et TELUS, après une pratique de l’équipe dans les semaines à venir. La date exacte vous sera communiquée prochainement.

Je voulais remercier TELUS grâce à qui tout cela est possible., Pour tous ceux qui ont acheté un chandail avec le numéro 8, vous n’avez pas à vous inquiéter. Je vous laisserai savoir à quel moment il vous sera possible d’échanger votre ancien chandail contre un tout nouveau chandail numéro 3. Je pourrais même vous le signer !

Un changement pour la bonne cause…

Cette initiative aura également une suite. Toujours grâce à notre partenaire TELUS, pour tous les chandails numéro 8 de Vernon récupérés lors de l’événement, un don sera fait par TELUS à un organisme du Québec venant en aide à des enfants en situation de vulnérabilité. Les chandails ainsi récupérés seront transformés et remis à ce même organisme pour le plaisir de tous! Le nom de l’association en question sera dévoilé prochainement.
Restez-donc branché et surveillez vos courriels, car vous recevrez bientôt l’invitation pour échanger vos chandails de match numéro 8.