Menu
@

 

La Fondation Alouettes est née de l’initiative de l’ancien président, Mark Weightman et de la volonté constante de l’organisation de renforcer son rôle dans la communauté.

Depuis leur retour à Montréal en 1996, les Alouettes s’impliquent auprès des jeunes en soutenant plusieurs programmes afin de lutter contre le décrochage scolaire. Ces efforts se sont poursuivis et se sont intensifiés suite à la création de la Fondation Alouettes dirigée par Annie Larouche. Cette dernière fait partie de l’organisation depuis 1996. Elle a occupé plusieurs fonctions dans l’organisation et gère tous les aspects de l’équipe des meneuses de claques des Alouettes de Montréal. Impliquée dans la communauté, Annie Larouche siège aussi sur le comité des Anciens Alouettes en plus de coordonner leurs activités.

 

La mission de la Fondation des Alouettes consiste à soutenir et promouvoir la persévérance scolaire et ainsi lutter contre le décrochage.

Animée par un véritable engagement à influencer positivement le cheminement académique des jeunes, la Fondation des Alouettes facilite l’accès au sport parascolaire.

La Fondation des Alouettes maximise son impact en misant sur des solutions adaptées aux besoins et aux réalités d’élèves de différentes écoles, dans différents milieux, en tenant compte d’une série de facteurs liés à l’accès au sport parascolaire.

 

Devenez bénévole!

Souhaiteriez-vous devenir bénévole pour les Alouettes de Montréal? Remplissez le formulaire en cliquant ici !