La tournée de hockey des Alouettes est de retour et ce notamment grâce à l’implication de notre partenaire Mallette. Cette tournée permettra aux amoureux des Alouettes partout au Québec de rencontrer les joueurs et la Coupe Grey, mais surtout d’amasser des fonds qui seront remis à différentes causes locales choisies par notre partenaire Mallette.

Au total, deux matchs sont à l’horaire dans les prochaines semaines, soit le samedi 13 avril au Centre Georges-Vézina de Chicoutimi et le samedi 20 avril au Colisée Vidéotron de Trois-Rivières. La tournée prévoit deux autres arrêts avec les membres des Alouettes au mois de décembre.

Les joueurs des Alouettes, ainsi que des anciens affronteront l’équipe Mallette, composée de partenaires d’affaires de l’organisation. Byron Archambault, Martin Bédard, Luc Brodeur-Jourdain, Frédéric Chagnon, Marc-Antoine Dequoy, Éric Deslauriers, Danny Desriveaux, Alexandre Gagné, Bruno Heppell, sont quelques noms qui représenteront l’équipe des Alouettes.

Un tailgate est prévu avant chaque rencontre où les membres des Alouettes rencontreront les spectateurs pour des séances d’autographes. Les fans pourront venir se faire prendre en photo avec la fameuse Coupe Grey entre les périodes pendant les rencontres.

Vous pouvez acheter vos billets au cout de 10$ pour assister à ces événements.

Chicoutimi :

Trois-Rivières :

 

« Nous sommes ravis de nous associer aux Alouettes de Montréal dans cette initiative, qui renforce notre engagement envers la communauté locale. Ce partenariat illustre notre détermination à soutenir les organismes locaux et à promouvoir le bien-être des gens des différentes régions. Ensemble, nous pouvons créer un impact positif et inspirer d’autres à se joindre à nous dans cette noble cause. », mentionne Mario Bédard, président du conseil d’administration de Mallette.

« Nous sommes extrêmement reconnaissants de l’appui de Mallette qui permet de faire revivre notre tournée de hockey, affirme Mark Weightman, président et chef de la direction des Alouettes de Montréal. Ce programme nous permettra de sortir de la grande région de Montréal et ainsi célébrer notre conquête du championnat avec nos partisans à travers le Québec ce qui est primordial pour nous. »