Menu
@
2020
Ervin
Saisons
2
Équipe
Cheerleading
Instagram

Ervin fait du cheerleading depuis maintenant 6 ans et en est à sa deuxième année avec l’équipe de stunts des Alouettes. Grâce à son sport, il a eu l’occasion de se lier d’amitié avec des personnes en or et de se garder en forme au fil des ans. Il adore l’énergie que crée le cheerleading.

« J’adore quand les fans réagissent à nos acrobaties les plus risquées. C’est ce qui me motive le plus ! »

L’athlète veille à suivre rigoureusement son programme d’entraînement qui comprend trois séances de musculation et deux pratiques de cheer. Il s’efforce aussi de manger le plus possible des plats faits maison, sans gras et sans huile… sauf le vendredi, sa journée bonbon !

« En gardant une routine plutôt stricte, j’arrive à être plus en confiance et à surmonter mes craintes quand je tente des éléments de plus haut niveau pour la première fois. »

Quand il n’est pas en train de s’entraîner, Ervin consacre son temps à son métier dans le domaine de la construction. Il a été particulièrement manuel, alors considère qu’il a la tête de l’emploi. Pour parvenir à bien gérer son emploi du temps chargé, il inscrit tout ce qu’il a à faire quotidiennement dans le calendrier de son téléphone.

 

Le plus beau spectacle qu’il a vu : Loud au Centre Bell.

Son sport préféré : Le football, il a joué au secondaire avant de passer au cheerleading.

Son équipe sportive préférée : Les Saints de la Nouvelle-Orléans