@

Le stade Memorial Percival-Molson est accessible par tous les modes de transport. Venir au stade est très simple quel que soit le moyen choisi par les partisans. En métro, en navette STM, ou en voiture, découvrez tous les modes d’accès.

Pour le match de lundi, faites comme les nombreuses familles qui viennent au match en transport collectif. Rendez-vous à la station de métro Place-des-Arts, puis prenez la navette gratuite de la STM qui vous déposera au pied du stade ! Rapide, facile et gratuit !

Lors de notre dernier match, des familles ont d’ailleurs eu la chance de recevoir des billets pour le match de lundi et des titres de transport, à l’embarquement des navettes.

 

Adresse : 475 Avenue des Pins, Montréal, QC H2W 1S4

Station de métro la plus proche : Place-des-arts

Station de métro pour prendre la navette STM gratuite : Place-des-Arts

Comment venez vous au stade ?

Les Alouettes et la STM  vous offrent un moyen simple et gratuit de vous rendre au Stade Mémorial Percival-Molson. Les navettes STM sont LA meilleure façon d’aller au football ! Le service de navettes démarre entre 1 h 45 (match en semaine) et 2 h (match le weekend et les jours fériés) avant le botté d’envoi de chaque match à domicile de la saison régulière. Attention, l’embarquement se fait uniquement à la station Place-des-Arts (trajet direct vers le Stade).  À partir des quais, suivez la direction Jeanne-Mance, puis prenez la sortie UQAM.

Vous préférez venir à pied ? La station de métro la plus proche du stade est celle de McGill sur la ligne verte. Vous pouvez ensuite marcher pendant une dizaine de minutes depuis ce point pour atteindre le stade.

Ne manquez rien du spectacle en vous réservant un espace de stationnement : ICI

 

Les stations de métro Namur, Radisson, Montmorency et Cartier permettent de garer gratuitement votre véhicule et poursuivre votre chemin en transport.
Les stations d’autobus Chevrier et Panama (Brossard) permettent de garer gratuitement votre véhicule et poursuivre votre chemin en transport.