Menu
@

Entraîneur adjoint principal en défense


2017–  Quick entame sa troisième saison avec les Alouettes, après y avoir effectué un retour la saison dernière en tant qu’entraîneur des secondeurs, où il a vu son protégé Bear Woods terminer la saison au deuxième rang dans la LCF avec 126 plaqués défensifs, établissant ainsi une nouvelle marque d’équipe.

Il a occupé le poste de coordonnateur défensif avec les Roughriders de la Saskatchewan en 2015. Il y a dirigé le jeune Jeff Knox Jr. qui a connu une première saison remarquable, remportant les titres de recrue, de joueur défensif et de joueur par excellence des Roughriders avec 114 plaqués défensifs, un sommet dans l’équipe et le deuxième plus haut total dans la LCF.

Quick s’était joint aux Alouettes en 2014 à titre d’entraîneur des secondeurs avec un bagage d’expérience de plus de 30 ans comme entraîneur dans le monde du football. Sous sa férule, Bear Woods avait connu une saison du tonnerre, alors qu’il avait cumulé 89 plaqués défensifs, dont sept sacs du quart en seulement 12 rencontres, ce qui lui avait permis d’être finaliste au titre de joueur défensif par excellence dans la LCF en plus de se faire élire sur l’équipe d’étoiles.

Il a fait son entrée dans la LCF comme entraîneur des secondeurs avec les Argonauts de Toronto en 2010 et en 2011.

Quick a fait ses débuts comme entraîneur en 1979 et sa riche et prolifique carrière d’entraîneur compte de l’expérience au niveau secondaire, universitaire et professionnel. Il a occupé les fonctions de coordonnateur défensif, coordonnateur offensif et plus de 15 ans comme entraîneur-chef.

Greg Quick et son épouse, Jeannie, sont les parents de six enfants et d’une petite-fille, Lily et d’un petit-fils Bill.

-> RETOUR À LA PAGE DES ENTRAÎNEURS