@

Découvrez vos billets mobiles. Dites au revoir à l’imprimante et profitez d’une solution sécuritaire et sans tracas pour gérer vos billets. Cette saison, vos billets seront exclusivement disponibles sur votre portail Alouettes, accessible depuis votre ordinateur ou appareil mobile.

COMMENT PRÉSENTER MON BILLET À L’ENTRÉE

1. Visitez votre portail Alouettes  SUR VOTRE TÉLÉPHONE

Est-ce la première fois que vous accédez à votre portail? Si oui, cliquez sur MOT DE PASSE OUBLIÉ afin de recevoir un mot de passe. Assurez-vous d’inscrire l’adresse courriel associée à votre compte Alouettes.

Nous suggérons d’ajouter la page du portail à vos favoris pour un accès rapide!

2. Accéder à vos billets :

Sélectionnez le match de votre choix parmi la liste d’événements à venir ou en cliquant sur ÉVÉNEMENTS dans le menu déroulant afin de voir la liste complète.

3. Sélectionnez la partie et présenter votre billet :

Appuyez sur l’îcone du billet  afin de produire votre billet sous forme de code QR et présentez le à l’entrée du stade pour entrer.

IMPORTANT: Vous ne pouvez pas prendre une capture d’écran de votre billet et l’envoyer par texto, ça ne fonctionnera pas.

JE NE PEUX ASSISTER AU MATCH / 2 OPTIONS

Comment transférer mon billet

1. Après avoir sélectionné le match en question, cliquez sur le bouton TRANSFÉRER

2. Sélectionnez les sièges que vous souhaitez transférer, entrez les coordonnées de votre invité et le tour est joué! Veuillez noter que tant que le transfert n’est pas accepté par votre invité, vous pouvez en tout temps annuler le transfert et reprendre possession de vos billets.

Comment revendre mon billet (exclusivement réservé aux abonnés de saison)

1. Après avoir sélectionné le match en question, cliquez sur le bouton VENDRE

2. Sélectionnez les billets exacts que vous souhaitez revendre et cliquer sur le bouton POURSUIVRE (vous devrez lire les détails de la revente, termes et conditions et cliquer sur CONFIRMER)

3. Une fois vendus, vous recevrez un courriel de confirmation

Le montant de la vente sera crédité à votre compte. Vous pouvez également annuler la revente de vos billets tant que ceux-ci ne sont pas vendus.