Menu
@
16 mars 2017

Les Alouettes ont acquis Brian Simmons

MONTRÉAL – Les Alouettes ont annoncé jeudi avoir acquis le vétéran joueur de ligne à l’attaque international Brian Simmons des Tiger-Cats de Hamilton en retour du demi défensif international Ethan Davis.

Simmons (6’05 », 317 lbs.) a évolué pour les Tiger-Cats de Hamilton et les Eskimos d’Edmonton durant sa carrière de six saisons dans la LCF. Le colosse de 31 ans a été partant pour les 71 matchs de saison régulière auxquels il a pris part. Il a été nommé sur l’équipe d’étoiles de la divison Est en 2014. D’ailleurs, il a décroché le titre de joueur de ligne par excellence des Tiger-Cats la même année.

Brian Simmons: Un joueur de ligne à l’attaque polyvalent

«Brian s’amène à Montréal avec un vaste bagage d’expérience. Nous sommes convaincus qu’il sera en mesure de garder les mêmes standards de performance que par le passé. En outre, son gabarit jumelé à sa capacité à s’adapter facilement aux postes de la ligne offensive sont des atouts importants », a déclaré le directeur général Kavis Reed.

Simmons, natif de Raleigh en Caroline du Nord, est un produit du programme de football des Sooners de l’Université Oklahoma. En plus d’avoir disputé quatre rencontres éliminatoires avec les Tiger-Cats, il a participé à deux Coupe Grey en 2013 et en 2014. Par ailleurs,  il a aussi participé au camp d’entraînement des Patriots de la Nouvelle-Angleterre en 2010.

VOYEZ LE PROFIL DE BRIAN SIMMONS !

VOYEZ LE CALENDRIER 2017 DES ALOUETTES !