13 septembre 2017

5 bonnes raisons d’assister au match du 17 septembre

Ce dimanche 17 septembre, nos Alouettes seront de retour au Stade Mémorial Percival-Molson pour affronter une fois de plus le ROUGE et NOIR. Peut-on s’attendre à un revirement de situation ? Il n’y a qu’un moyen de le savoir ! Venez lâcher votre fou dans les gradins avec 21 000 autres partisans et faire un maximum de bruit pour aider Kyries Oiseau Fâché Hebert et ses acolytes de la défense à stopper la puissante attaque d’Ottawa.

Vous avez quelques autres activités en tête ? Voici cinq raisons de choisir le match de football !

 

  1. Le match est un DIMANCHE !

Vous étiez plusieurs à l’attendre celui-là ! Après une longue série de duels du jeudi et du vendredi soir, nos Alouettes fouleront enfin le terrain un jour de fin de semaine ! On vous attend dimanche, dès 11 h, pour le tailgate qui s’annonce le plus rempli de la saison ! Découvrez le savoureux menu proposé par BBQ Québec ou apportez votre bacon et venez profiter des derniers rayons de soleil de l’année. Non, mais, sérieusement, septembre serait-il le nouveau juillet ?

 

 

  1. 22 $ c’est le prix d’un martini au Vieux-Port

Mais c’est aussi le prix d’un billet pour assister au match de dimanche ainsi qu’à ceux du 9 et 22 octobre. Comme on sait que vous aimez venir au stade la fin de semaine, on vous a concocté le forfait Blitz du weekend : trois affrontements de fin de saison pour seulement 66 $, soit 22 $ chacun. Entre payer ce prix-là pour vivre une superbe expérience en plein air sur le flanc du Mont-Royal ou pour boire un cocktail composé à 50 % de jus Tropicana, il me semble que le choix est évident, non ?

 

Vous voulez venir avec les petits ? Pas de souci ! Découvrez plutôt notre forfait Famille qui comprend quatre billets, quatre hotdogs et quatre boissons pour seulement 33 $ par personne.

 

  1. Spectacle aérien et #Blitzcontrelafaim!

Ce weekend, on fera un petit clin d’œil à l’histoire de l’équipe qui a été nommée après le 425e Escadron, le premier escadron canadien-français de l’Aviation royale canadienne reconnu pour sa ténacité et son dévouement. Pour l’occasion, deux avions CF-18 survoleront le stade à deux reprises ! Attention, ça va gronder ! D’autres activités telles que des épreuves disputées entre des militaires des Forces armées canadiennes auront aussi lieu pendant la mi-temps. Venez voir ça et honorer ceux qui luttent pour protéger nos foyers et nos droits.

Pas votre genre de combat ? Aidez-nous plutôt à combattre la faim ! Dimanche, apportez des denrées non périssables au stade ou encore faites un don en argent ou par carte de crédit dans le cadre du Blitz contre la faim Purolator et profitez de l’occasion pour prendre une photo avec la Coupe Grey !

 

 

  1. Il était une fois Chip Cox

Ceux qui ont moindrement suivi les Alouettes au cours de la dernière décennie connaissent Chip Cox. Le joueur à tout faire – il passe régulièrement de secondeur à secondeur intérieur à demi défensif à… bref ! – a célébré son 200e match chez les pros en début de saison et continue d’être une force tranquille au sein du corps défensif montréalais. Celui qui a remporté la Coupe Grey à deux reprises dans l’uniforme bleu blanc rouge n’est pas près de ralentir. En douze saisons, il a récolté 875 plaqués et, s’il poursuit son rythme, il terminera la saison avec une fiche de plus de 70 plaqués pour une 9e saison consécutive. Assez impressionnant pour un gars discret de 5 pieds 9 pouces, 185 livres et 34 ans… Ne ratez pas l’occasion de venir le voir à l’œuvre !

 

 

  1. La course n’est pas terminée

L’avantage d’une petite ligue c’est qu’elle est toujours remplie de rebondissements. La semaine dernière, Hamilton a surpris tout le monde en ressortant vainqueur de son duel contre le ROUGE et NOIR, à Ottawa en plus ! Cette victoire des Tiger-Cats est venue resserrer encore plus le classement de la division Est, si bien que quoique l’automne soit presque arrivé, il est encore impossible d’affirmer quelles équipes participent aux éliminatoires. En l’emportant dimanche, nos Alouettes pourraient entamer la remontée qu’on a tous envie de voir…

 

 

Rendez-vous au stade ce dimanche ! Le botté d’envoi est à 13 h et les billets sont par ici…

Achetez vos billets pour dimanche !