Patrick Boivin & Nicolas Boulay soutiennent Procure dans la lutte contre le cancer de la prostate.

Pour la 4e édition de NŒUDVEMBRE, l’organisme québécois PROCURE s’associe au designer de renom Philippe Dubuc qui signe la création du nœud papillon, symbole de la lutte contre le cancer de la prostate. Cette année, NŒUDVEMBRE fait peau neuve en dévoilant une impressionnante cohorte de duos d’ambassadeurs, soit 30 personnalités qui souhaitent sensibiliser les Québécois à la cause.

Le nœud papillon a été confectionné à Montréal par l’organisme à but non lucratif Petites-Mains, qui permet aux femmes immigrantes et monoparentales à réintégrer le marché du travail en apprenant un métier. Il est maintenant en vente au coût de 35$ sur noeudvembre.ca et chez plusieurs détaillants–dont Philippe Dubuc, Greiche & Scaff, La Maison Simons, Centre du Rasoir, Caleçons Vos Goûts, Harry Rosen, JAF Prêt-à-Porter, Setlakwe, Hachem, Diamond Hommes et Boutique Pour Lui – afin d’amasser 500 000$ pour PROCURE.

«Je suis fier de collaborer avec PROCURE en NŒUDVEMBRE afin d’encourager les Québécois à se mettre sur leur 36 en portant le nœud papillon que j’ai créé pour la cause,» exprime le designer Philippe Dubuc. «Le nœud papillon est l’accessoire parfait pour les soirées chics du temps des Fêtes et le cadeau idéal pour vos proches puisqu’il se porte aussi bien par les hommes que les femmes.»

30 PERSONNALITÉS DE RENOM S’IMPLIQUENT POUR LA CAUSE

Chacun des 15 duos d’ambassadeurs a porté le nœud papillon à sa façon lors du photoshoot officiel NŒUDVEMBRE réalisé par les photographes Sandrine Castellan et Jean-François Lemire de Shoot Studio. «Je suis honoré de pouvoir compter sur le soutien de 30 personnalités engagées qui permettront d’accroître le rayonnement de PROCURE via sa campagne NŒUDVEMBRE afin de sensibiliser les Québécois à la cause et d’atteindre notre objectif d’amasser un demi million de dollars pour lutter contre le cancer de la prostate au Québec,» souligne Laurent Proulx, directeur général de PROCURE.

Retrouvez tous les ambassadeurs ICI. Cliquez ICI pour soutenir la cause avec Patrick et Nicolas.