17 mai 2018

5 raisons d’assister à la Journée des partisans du camp d’entraînement Mise-o-jeu

Le dimanche 20 mai, à midi, les Alouettes lanceront officiellement leur camp d’entraînement 2018
présenté par Mise-o-jeu… en votre compagnie ! Voici pourquoi la Journée des partisans est L’INCONTOURNABLE du weekend.
1- Comme nous, vous attendiez sans doute ce moment avec impatience : pour la première fois, le camp d’entraînement Mise-o-jeu a lieu au Stade olympique, à Montréal ! Hop ! Une p’tite ride de métro en famille et le tour est joué ! Les enfants seront émerveillés.

(Photo: Dominick Gravel)

2- Une foule d’activités sont prévues dont une séance d’autographe de 12 h 30 à 13 h 30. Ce sera l’occasion parfaite pour les petits de démarrer ou renflouer leur collection avec les signatures de leurs légendes préférées : Peter Dalla Riva, Bruno Heppell et Steve Charbonneau ! Ils feront certainement des jaloux le lendemain à l’école (à moins que ce soit vous qui vous en vantiez au travail).

3- C’est la première pratique de l’année ! Quelques gars se sont vus au minicamp, en Floride, mais là, LÀ
ça démarre pour vrai ! Avec la quantité d’agents libres mis sous contrat et de jeunes joueurs repêchés pendant la saison morte, on est certain de pouvoir assister à de chaudes luttes pendant toute la durée du camp.

(Photo: Johany Jutras)

4- Si vous n’avez pas encore pris le temps de découvrir la collection d’été de la boutique officielle des Alouettes, vous pourrez le faire sur place. Oubliez votre casquette à la maison et procurez-vous-en une encore plus belle. Comme celle-ci, mettons. En plus, on vous réserve un rabais de 15 % !

5- Un évènement Alouettes n’en est pas un sans la participation des… cheerleaders ! Venez rencontrer huit membres de la bande et profitez-en pour leur poser toutes vos questions sur le sport florissant qu’est le cheerleading.

(Photo: Dominick Gravel)

Rendez-vous ce dimanche à midi au terrain de pratique du Stade olympique !