Menu
@
3 juillet 2018

Retour du Club 52 : Nicolas Boulay continue de redonner aux jeunes

Le secondeur des Alouettes Nicolas Boulay amorce peut-être la saison 2018 sur les lignes de côté, contraint par une blessure, mais cela ne veut pas dire qu’il va demeurer inactif et ne l’empêchera pas de continuer à être généreux envers les jeunes.

En effet, le secondeur québécois est fier d’annoncer le retour du Club 52, en collaboration avec la Fondation des Alouettes, pour une quatrième saison. Par cette initiative, l’athlète de 28 ans invitera gratuitement à chaque rencontre à domicile, dans la section P3, 52 jeunes provenant de différents organismes communautaires du Grand Montréal et de régions environnantes. Ces jeunes de moins de 18 ans vivront une expérience enrichissante et inoubliable.

Plus de 1500 jeunes ont pu profiter de l’opportunité depuis que l’ancien du Vert et Or de l’Université de Sherbrooke a mis sur pied cette initiative en 2015. Pourquoi 52 jeunes? Tout simplement parce que c’est le numéro que porte Boulay avec les Alouettes. «Après chaque rencontre, gagne ou perd, j’ai la chance de rencontrer des jeunes qui ont passé un excellent moment au Stade et ça me rappelle la chance que j’ai d’être un athlète professionnel et d’être dans une position pour redonner. Grâce au soutien de nos donateurs, des centaines d’autres jeunes pourront également vivre une journée qu’ils n’oublieront jamais», a déclaré Boulay, qui compte sur l’appui de généreux donateurs, dont la Fondation Bon Départ, sans qui cette initiative ne serait pas possible.

Lors de chaque rencontre à domicile, les jeunes ont droit au traitement VIP avec une section réservée, un repas gracieuseté des restaurants Subway et surtout, une visite de Nicolas et de ses coéquipiers après les matchs. Ceux-ci en profitent pour discuter avec les jeunes et signer des autographes. Pour le match du 30 septembre, qui se veut le match des Forces Armées canadiennes, Boulay accueillera des familles de militaires canadiens à la rencontre. Il y a quelques années, en compagnie de joueurs de la LCF, Boulay a effectué un voyage outremer en appui aux militaires canadiens.