@

Les Alouettes reconfigurent leur plan du stade pour 2019

Les Alouettes de Montréal ont annoncé avoir modifié l’échelle de prix pour les billets de leurs matchs disputés au Stade Mémorial Percival-Molson. Une nouvelle grille tarifaire entrera en vigueur pour les matchs de 2019 et fera notamment passer le prix moyen d’un billet individuel de 84 $ à 75 $. L’organisation a stratégiquement décidé de faire passer la capacité maximale du stade de 23 420 places à 20 025, et d’augmenter de 10 % l’inventaire des billets les plus abordables. Conséquemment, 9 000 places, soit 45 % du nombre total de sièges, seront disponibles à 59 $ ou moins.

De plus, un bon nombre de détenteurs de billets de saison se verront offrir l’option de migrer vers le centre du terrain et ce, au même prix que leurs sièges actuels.

« Nous avons repensé notre offre de billets afin de la diversifier, d’offrir davantage de sièges parmi les plus accessibles et de rejoindre un public encore plus large, a affirmé Patrick Boivin, président et chef de la direction. Nous allons également bonifier notre offre de produits taillés sur mesure à nos partisans, et continuer à regrouper ceux-ci dans des sections spécifiques. Ceci crée plus de proximité entre les spectateurs, ce qui rehausse l’ambiance générale dans le stade. »

En effet, les sections thématiques connaissent un succès indéniable auprès des partisans et feront à nouveau partie de l’offre aux partisans pour 2019, en plus de quelques nouveautés :

Notons également que les vendredis football, avec bière grand format à seulement 7 $, seront de retour en 2019.

Cliquez ici pour obtenir plus d’informations à propos de la nouvelle grille tarifaire des Alouettes pour 2019.