9 mars 2019

Les Alouettes s’entendent avec Jermaine Robinson et T.J. Graham

Les Alouettes de Montréal ont annoncé lundi que la formation montréalaise a conclu une nouvelle entente avec le vétéran demi défensif international Jermaine Robinson et le receveur international T.J. Graham. Les deux joueurs ont signé des ententes de deux ans.

Robinson (6’3 », 205 lbs.) jouera une deuxième campagne avec les Alouettes, une sixième dans la LCF après trois saisons avec le ROUGE et NOIR d’Ottawa et une avec les Tiger-Cats de Hamilton. L’athlète âgé de 29 ans a joué 43 parties en carrière récoltant 72 plaqués défensifs en plus de 11 sur les unités spéciales. Il a de plus ajouté un sac, réalisé trois interceptions et rabattu huit passes. Le joueur natif de Pittsburgh en Pennsylvanie a joué 17 parties en 2018, amassant 16 plaqués défensifs et dix sur les unités spéciales. Il a ajouté deux interceptions et trois passes rabattues. Robinson a joué au football universitaire avec les Rockets de l’Université Toledo.

Graham (5’11 », 196 lbs.) jouera une deuxième campagne dans la LCF, une deuxième avec les Alouettes. L’athlète natif de Raleigh en Caroline du Nord a joué six parties en 2018, captant huit ballons pour 93 verges. Au sol, il a amassé 27 verges en trois courses. Graham a joué quatre saisons dans la NFL dont deux avec les Bills de Buffalo, une avec les Jets de New York et une avec les Saints de La Nouvelle-Orléans. Il a porté les couleurs du Wolfpack de l’Université North Carolina State dans ses années universitaires.