@
13 mai 2019

Bonne fête des mères !

Pour la fête des Mères, nous avons laissé la parole à quelques-uns de nos joueurs pour remercier leur compagne et mère de leur(s) enfants(s). Émotions garanties. Bonne fête à toutes les mamans!

 

Christophe Normand

 

« Pour la fête des Mères, j’aimerais remercier mon amoureuse Melinda, la mère de nos enfants Mindy et Tristan, et le pilier de notre famille. Durant les années passées à l’extérieur du Québec, elle a toujours été game de me suivre partout où j’ai joué au football et s’est donnée corps et âme pour nos enfants. J’apprécie tous nos moments, petits et grands. Je t’aime. ☺  »

 

Gabriel Knapton

 

« Quand je vois ma femme Tina avec nos enfants, je réalise l’importance du rôle de mère… Les mamans sont l’essence même d’une famille soudée. Je suis chanceux de l’avoir comme épouse et c’est une mère exceptionnelle pour nos deux enfants. Bonne fête des Mères! »

 

Henoc Mumba

 

« Mon épouse est la femme la plus forte que je connaisse, surtout après avoir vu tout ce qu’elle a traversé durant sa grossesse. Ça m’a beaucoup appris, je réalise à présent la force d’une femme et surtout d’une mère. Je vois également la mienne d’un nouvel œil ! Bonne fête des Mères à toutes les mamans et en particulier à ma sublime épouse ! »