Les Alouettes et Purolator demandent l’aide des partisans pour remédier à la faim dans la communauté !

Les Alouettes de Montréal appellent à la générosité des partisans le samedi 20 juillet prochain dans le cadre de la 17e édition du Blitz contre la faim présentée par Purolator. Les Alouettes recevront les Eskimos d’Edmonton au Stade Mémorial Percival-Molson à 16h et encouragent les fans à apporter des denrées non périssables ou à effectuer des dons en argent ou par carte de crédit pour les gens dans le besoin.

À partir de 13h, des barils seront déposés à chaque entrée du stade où les cheerleaders des Alouettes, en plus des généreux bénévoles de Moisson Montréal et de Purolator, aideront à la collecte des dons. Des aliments de base sains comme le poisson en conserve, les lentilles, le riz et les pois chiches sont de bons articles à donner.

Pour remercier les partisans de leur générosité, ceux-ci auront également la chance de se faire photographier avec la Coupe Grey, qui se trouvera au kiosque Purolator situé à l’entrée Est du stade.

Pour pimenter cet évènement, les 5000 premiers partisans à se présenter au stade recevront un masque de super-héros. De plus, Purolator remettra des prix au cours du match, incluant un chandail autographié des Alouettes qui sera remis à un partisan chanceux.

« Il me fait le plus grand des plaisirs d’être impliqué dans cette cause pour la deuxième année consécutive, a fièrement affirmé le secondeur des Alouettes, Hénoc Mumba. Il est inacceptable de penser que tant de gens ne puissent manger à leur faim et c’est pourquoi je me fais le devoir de représenter l’équipe et d’amasser des denrées au sein de notre vestiaire. C’est une cause qui me tient à cœur et je suis heureux de contribuer à nourrir des enfants et leurs familles. »

Les dons récoltés lors de l’évènement appuieront Moisson Montréal, organisme à but non lucratif qui distribue des denrées à plus de 257 organismes communautaires accrédités sur l’île de Montréal, ce qui équivaut à 137 000 personnes dont près de 45 000 enfants.

L’année dernière, plus de 30 000 livres de nourriture ont été amassés par les Alouettes de Montréal et Purolator au profit de Moisson Montréal. Les personnes ne pouvant pas assister à la partie peuvent faire un don à Moisson Montréal en visitant purolatorblitzcontrelafaim.com