26 juillet 2021

Retour sur le match intra-équipe de samedi

Montréal, le 24 juillet 2021 – Les Alouettes de Montréal ont foulé leur terrain samedi soir au Stade Mémorial Percival-Molson pour la première fois depuis novembre 2019. La bonne nouvelle, ils étaient assurés de l’emporter cette fois, alors qu’il s’agissait d’un match intra-équipe.

Tout a été recréé, de la musique à la période de réchauffement, en passant par les officiels et les chaîneurs. Il ne manquait que les spectateurs. Ces derniers devront toutefois attendre au 27 août, mais si l’on se fie à ce match intra-équipe, ils ne perdent rien pour attendre.

L’attaque a commencé en force, alors que Vernon Adams Jr. a rejoint Quand Bray sur environ 60 verges dès le premier jeu de la partie. Adams Jr. allait récidiver avec BJ Cunningham sur le jeu suivant, mais ses pieds se sont enlacés avec ceux du demi défensif, entraînant sa chute.

Matt Shiltz a aussi connu des bons moments, lui qui a esquivé quelques joueurs avant de lancer un dart à Jake Wieneke. Il a démontré sa mobilité tout au long de la soirée.

Parmi les jeux digne de mention, notons une passe de 23 verges de Vernon Adams Jr à Dante Absher, ainsi qu’une passe de touché de Matt Shiltz à Reggie White Jr., laissé sans surveillance sous le poteau des buts. Taku Lee a aussi réussi à éviter quelques plaqués et à se faufiler dans la zone des buts dans la deuxième moitié de la rencontre.

Il l’a dit

«Je suis content de l’effort de nos joueurs. Ils ont été intelligents ce soir. J’ai vu plusieurs bons jeux autant en attaque qu’en défense, c’est de bon augure pour le début de saison», a déclaré l’entraîneur-chef, Khari Jones.

Vous aimez ce que vous lisez? Ou encore ‘’vous voulez le voir pas le savoir’’? Pensez-y pas deux fois, suivez vos instincts.  Cliquez ici pour rester à l’affut des dernières nouvelles sur nos Alouettes, et ici si vous souhaitez voir nos prodiges footballeurs en action lors des prochains matchs.