@
24 août 2021

5 raisons de venir à notre premier match à domicile !

Cette semaine, les nostalgiques verront le retour des Alouettes de Montréal dans la Belle Province !

Pour notre premier match à domicile, venez encourager notre quart-arrière-vedette Vernon Adams Jr. et ses troupes qui affronteront les Tiger-Cats de Hamilton pour la première fois de la saison.  Un match présenté par TELUS.

Rendez-vous ce vendredi, à 19 h 30, au pied du Mont-Royal pour cette confrontation épicée, et si vous avez encore besoin d’être convaincu, voici 5 raisons pour lesquelles venir au match d’ouverture à domicile vaudra votre déplacement !

On rentre à la maison ! 

Pouvez-vous le sentir dans l’air ? Voilà exactement 671 jours que nos garçons n’ont pas foulé le terrain du Stade de McGill et comme la vie a une drôle de façon de faire les choses, pour la deuxième saison consécutive, nous entamons encore une fois notre premier match à domicile face aux gros chats tigrés.

Il est difficile de prédire le dénouement de ce duel tant attendu, mais avec vos beaux visages dans les gradins et le beau temps qui s’annonce, nous pouvons vous promettre une chose : ce sera une sacrée fête!

Les billets sont encore disponibles à partir de 26 $ plus taxes. Réservez vos places dès maintenant et ne manquez pas le meilleur de vos Alouettes en 2021 !

Au stade en sécurité!

Soyez assurés que la tenue des matchs aura lieu dans toutes les règles et restrictions de la santé publique, et de sécurité liée à la pandémie de la Covid-19 concernant les événements extérieurs. Toutes les dispositions ont été prises afin de respecter au mieux notamment la distanciation sociale à l’intérieur du stade tout en gardant une expérience client de qualité.

Le spectacle ne manque pas !

Victoire ou pas, notre équipe a travaillé sans relâche pour vous offrir une expérience spectaculaire ce vendredi et le spectacle de la mi-temps cette année ne fait pas exception…… Dans le cadre du thème #illuminonslestade, nous avons collaboré avec la compagnie québécoise Creative Labs pour vous offrir un spectacle son et lumière unique en son genre !  Nous y avons jeté un coup d’œil et c’est quelque chose que vous ne voulez pas manquer !

TELUS s’occupe aussi du spectacle !

Comme en 2019, notre partenaire TELUS remettra 7 500 cloches à nos partisans les plus chanceux ! Vous êtes déjà bruyant en temps normal alors avec des cloches, on a vraiment hâte de vous voir à l’œuvre pour perturber les Tiger-Cats.

Bière bon marché !

La bière et le football vont de pair… on est tous d’accord là-dessus.

Pour étancher votre soif ce vendredi, pourquoi ne pas sauter la queue au comptoir et commander votre bière à l’avance ? Par l’entremise de votre portail Alouettes, vous pouvez précommander votre boisson pour seulement 9 $. Et si vous êtes un vrai partisan, vous savez aussi que ce match à domicile sera un vendredi de Football Budweiser très achalandé…

Commandez en ligne, évitez la file!

Il y a évidemment des milliers d’autres raisons pour lesquelles vous devriez venir au stade ce vendredi, mais nous préférons laisser le reste en surprise… Vous devrez donc venir voir par vous-même !