@
2 décembre 2021

Merci !

Chers partisans,

Hier marquait le bilan de fin de saison avec les médias et je souhaitais également en profiter pour vous adresser quelques mots. Nous avons vécu toutes sortes d’émotions en 2021, entre l’incertitude de voir une saison en début d’année, la joie de revoir du football au Canada et à Montréal dans des stades remplis, mais aussi la frustration de voir cette saison si atypique se terminer un peu trop rapidement.

La frustration est toujours présente, car nous continuons tous d’être persuadés que cette équipe pouvait aller bien plus haut. Cependant, comme à chaque fin de saison nous sommes déjà concentrés sur la suivante et Danny et ses équipes vont une fois de plus travailler d’arrachepied pour vous proposer une équipe excitante et compétitive en 2022 et passer à l’étape supérieure…

Au nom de toute l’organisation, je tenais sincèrement à vous remercier pour votre présence et votre soutien cette saison, après la longue attente durant laquelle votre patience est une nouvelle fois à saluer, vous voir de retour au stade était le plus beau moment de 2021. L’ambiance incroyable que vous avez mise dans ce stade à 15 000 personnes était tout simplement magnifique et j’ai déjà hâte de vous entendre encore plus nombreux lors d’une saison complète de 18 matchs en 2022.

D’ailleurs en ce qui concerne les abonnements de saison, ils seront mis en vente début 2022. Nous évaluons justement actuellement plusieurs études visant à améliorer votre expérience au stade. Sachez que vos sièges restent réservés…

En attendant, je vous souhaite d’ores et déjà de très belles fêtes de fin d’année avec vos familles et vos proches et j’ai hâte de venir vous saluer dans les estrades en 2022. Et bien entendu, continuez de suivre l’actualité de votre équipe sur notre site internet et sur les réseaux sociaux.

Merci

Mario Cecchini